Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Communiqué de l'Aventure PEUGEOT :

""Week-end des métiers de l’automobile" : du style & design à la restauration automobile, venez partager leur savoir-faire les 22 et 23 novembre au Musée de l’Aventure Peugeot

C’est l’un des rendez-vous incontournables de l’année pour tous les passionnés de l’automobile !
Depuis 2011, le Musée de l’AVENTURE PEUGEOT organise, en fin d’année, un week-end consacré aux métiers de l’automobile, anciens et modernes. C’est une occasion rare de pouvoir échanger avec des corps de métiers très variés et de découvrir leur savoir-faire.
De la restauration des véhicules anciens à la fabrication des voitures modernes, en passant par le travail de conception ou de graphisme numérique, de nombreuses démonstrations permettront aux visiteurs de découvrir l’envers du décor de ces métiers. Il sera même possible de tester ses aptitudes et pourquoi pas ainsi de susciter des vocations. Des écoles de formation seront aussi présentes pour informer les jeunes intéressés.
Les Stylistes de la marque Peugeot participeront également à cette édition 2014 et présenteront à cette occasion leur tout dernier concept-car PEUGEOT QUARTZ, l’une des vedettes du Mondial de l’Auto qui s’est déroulé à Paris le mois passé.
Tarifs : 8,50 € pour les adultes, 4,50 € pour les 7-18 ans et les étudiants. Gratuit pour les moins de 7 ans, les détenteurs du pass du Musée et les membres de l’Aventure Peugeot.
Horaires d’ouverture : de 10h à 18h le samedi 22 novembre et le dimanche 23 novembre 2014."


Image
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

WEEK-END DES METIERS DE L'AUTOMOBILE

Du style & design à la restauration automobile, venez partager leur savoir-faire !
Les 22 et 23 novembre au musée de l’Aventure Peugeot.

A lire : http://www.museepeugeot.com/fr/musee-de ... obile.html

Image
Image
Image

Source :
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
Musée de l'Aventure Peugeot

601 avant restauration

Image
Source :

Un concept-car à découvrir les 22 et 23 novembre au Musée.
Depuis hier, Quartz est au Musée de l'Aventure Peugeot, vous avez jusqu'à ce soir pour l'admirer.
https://www.facebook.com/Les.Conceptcars.Peugeot

Arrivée PEUGEOT QUARTZ

Image


QUARTZ CLAY

Image
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1