Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut,
sympatique cadeaux que la maison altaya fait a ces clients qui sont abonné a une collection comme "les voitures de rallye" :) et qui on pris un deuxiéme abonnement au" voitures du monté carlo".
c'est pas grand chose,mais c'est là !! ;)
z43.
<a href='http://imageshack.us' target='_blank'>Image</a>

lionpeugeot
Petit Lion
Messages : 43
Enregistré le : 22 janv. 2006 17:06

Message
Moi aussi j'ai bénéficié de cette offre, et cette 206 est superbe. Pour la collection Michelin où j'ai eu la même offre le cadeau suppléméntaire est une Ford RS Cosworth.

206norev
Grand Lion
Messages : 162
Enregistré le : 06 juil. 2004 22:07
Localisation : Saint Etienne du Rouvray (76)

Message
si quelq'un veut bien me céder cette jolie miniature , je suis preneur. :o
Avatar du membre

cb25
Grand Lion
Messages : 379
Enregistré le : 14 nov. 2005 18:42

Message
Salut,
Idem pour moi,moyennant une poignée d'euro.merci d'avance.
A+
cb25

AL91
Petit Lion
Messages : 23
Enregistré le : 15 janv. 2005 09:01

Message
Pour les clients "Altaya" :
Tu reçois une lettre disant de ne pas acheter dans le commerce
les numéros qui parraissent. :huh:
Puis quand tu reçois ton premier colis il manque le numéro 1
car ils sont en rupture définitive de stock. :o
Cadeau payé cher si tu n' a pas pris la précaution de mettre de côté le premier exemplaire ( toujours à un prix sympa ) :blink: :rolleyes:

lionpeugeot
Petit Lion
Messages : 43
Enregistré le : 22 janv. 2006 17:06

Message
Moi ce que je fais c'est j'achète le numero 1 en librairie, j'attends de recevoir leur courrier et quand j'ai reçu le courrier avec le code avantage je m'abonne avec le code valable pour un abonnement où le premeir envoi est celui des numeros 2 et 3. Comme ça je suis sûr d'avoir le numero 1. :P

lionpeugeot
Petit Lion
Messages : 43
Enregistré le : 22 janv. 2006 17:06

Message
Pour l'instant personne ne l'a car elle est envoyée au deuxième envoi (n°4 et 5) et le n°5 n'est même pas encore sorti. De plus avec Altaya tu reçois le colis un mois après la sortie de ces numéros en librairie. <_<
Avatar du membre

Auteur
zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut,
j'ai jamais reçu de lettre de ALTAYA me disant de ne pas acheter les numéos en commerce,manquerait plus que cela !! :angry:
j'ai acheté plusieurs xsara,plusieurs 307 et aussi des 205 T16.
et avec norev,ils sont ou ? :angry: les cadeaux ...
ils ont méme pas de boite vitrine !! :(
en exemple ils avait annoncer pour la collection du tour de France des modéles NON vendu chez le MDJ ou en commerce !!
ouaie,c'est bien mais a ce jour,toujours pas vu ces modéles !!
ha,c'est vraie j'ai eu un porte-clef !!tu parle !! :lol:
pour les abonnement,on les reçoit toujours après la sorti chez le mdj. "voiture française" ou "paris dakar".
pour les voiture de rallye (altaya) c'est en méme temps.
"la rupture defénitive de stock" j'ai jamais connu,comme le cadeaux en voiture de rallye,le SG2+plateau+alpine,je l'ai eu 2 mois après mais je l'ai eu .et il etait en vente chez IXO 6 mois plus tard.
z43.
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1