Vous avez de l'imagination et du talent.
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Peugeot miniatures a écrit :
Effectivement, je l'ai remise en vente, pour 5 jours seulement car je pars en vacances chez ma fille à la fin du mois.
:beer:

Que tous ceux qui veulent une oeuvre de Jean-Paul se dépèchent, il ne reste que 5 jours ...
Moi je suis déjà servi avec mon coupé Z9 :wink:
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

J'ai fait une grosse bêtise ...
et le crime ne paye pas !
C'est bien connu !
Image
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6133
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
Peugeot miniatures a écrit :
Effectivement, je l'ai remise en vente, pour 5 jours seulement car je pars en vacances chez ma fille à la fin du mois.
:beer:
elle s'est vendue, au prix de départ. N'est-ce pas :?:
Un CamPagnon :?:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Jean-Paul est actuellement en vacances.
Pour lui avoir posé la question, je peux vous dire qu’effectivement c’est quelqu’un du CAMP qui est devenu l’heureux propriétaire de ce magnifique engin !
:wink:
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

roland a écrit :
Jean-Paul est actuellement en vacances.
Pour lui avoir posé la question, je peux vous dire qu’effectivement c’est quelqu’un du CAMP qui est devenu l’heureux propriétaire de ce magnifique engin !
:wink:
Oui j'étais en vacances - sans Internet et plein d'obligations familiales - mais je suis revenu intact !
Oui, c'est à un CamPagnon qui a acheté mon ancien 405 coupé Heuliez.
Je suis en train de refaire un roadster 601 conforme à celui du Musée de l'Aventure et je mettrai en vente aussi mon ancien roadster 601...
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Peugeot miniatures a écrit :
Je suis en train de refaire un roadster 601 conforme à celui du Musée de l'Aventure ...
Bidouille terminée :
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

que c'est beau cher campagnon :D :D :beer:
Messages : 62
Enregistré le : 14 févr. 2008 17:25
Localisation : ETAMPES

Peugeot miniatures a écrit :
roland a écrit :
Jean-Paul est actuellement en vacances.
Pour lui avoir posé la question, je peux vous dire qu’effectivement c’est quelqu’un du CAMP qui est devenu l’heureux propriétaire de ce magnifique engin !
:wink:
Oui j'étais en vacances - sans Internet et plein d'obligations familiales - mais je suis revenu intact !
Oui, c'est à un CamPagnon qui a acheté mon ancien 405 coupé Heuliez.
Je suis en train de refaire un roadster 601 conforme à celui du Musée de l'Aventure et je mettrai en vente aussi mon ancien roadster 601...
Le Campagnon qui était inconnu à l'époque ..... c'est moi et je suis très content de cette acquisition
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Je devrais vendre aussi mon ancienne 207 Compact, mais je n'ose pas car j'ai trop honte de cette bidouille ...
:( :( :(

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2732
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Pourquoi :?: Qui tente rien n'a rien :chinese:

giralion
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 07 juil. 2014 11:32

Bonjour à tous.
Petit complément d'information, outre le coupé 405 Heuliez, il y a bien eu un coupé 405 chez Peugeot, les 405 Rallye-Raid qui ont fait les Paris-Dakar. Bon, d'accord c'étaient les versions sport du modèle mais c'était bien des coupés.. Perso j'ai toujours regretté que cette version de carrosserie n'est pas été sorti en série, tout comme une 405 à hayon qui aurait rivalisé la 21 hayon et la BX (mais peut-être ne fallait-il pas gêner la BX..).
Yann.
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2