Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour à tous!

j'y suis depuis mercredi (montage!) sur le stand de la FFMF (Fédération Française de Modélisme Ferroviaire) comme chaque année! (Si vous passez, demandez-moi à l'accueil! - je suis caché, pour donner les sandwich aux exposants sur les réseaux!)

si le coté "train" s'en sort très honorablement, je tiens à vous dire que les autres disciplines sont particulièrement mal représentées...
pour les voitures, on oublie!
pareil pour les bateaux et les avions...

on verra demain l'espace réservé à la bourse, mais 2014 ne sera pas un grand millésime...

:camp:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10027
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

allo Pierre ! ....tu m'entends ? Tu es caché parce que tu as dis à tes copains de boulot que tu étais solidairement en grève !!!!!! :!:
tu as raison de te cacher...au cas où Guillaume Pépy aurait la fâcheuse idée d'aller à Image


:mrgreen:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

NAN!!!!
et j'ai des témoins!!!

J'ai pu offrir un café à François et Philippe, venus en visiteurs... et qui ont su me trouver!
sinon, je suis aussi allé saluer Simon à la bourse!

:camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonsoir, je confirme :? le café offert par Pierre a été, pour nous, amateurs de voitures miniatures la seule bonne surprise. En effet, le salon de la maquette devrait, tant mieux pour les amateurs, le salon du train. Pour ce qui est de la bourse, on est submergé par les collections presse. :evil: Je confesse cependant que j'ai pu trouver le coffret des U23 de la série des voitures françaises au HO qui me manquait pour finir la collection OUF :lol: Je ne suis pas sur d'y retourner l'année prochaine. Phil 404
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Philippe, ce fut un plaisir de vous voir et de partager ce café!
pour ce qui est de l'an prochain, à cette heure, l'organisateur n'a pas encore annoncé qu'il reconduisait l'opération...
sans doute le dira-t-il aujourd'hui, mais rien n'est acquis cette année!

de toute manière, pour nous, "LA" expo de référence reste RETRO...

:camp:
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1