Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
25 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

Titi
Grand Lion
Messages : 122
Enregistré le : 27 déc. 2010 18:33
Localisation : 68...mais proche de mon 25

J'ai déjà pu admirer l'ensemble de ces vitrines.
En effet, j'y suis passé après la réunion des membres du CAMP Est samedi 26 février.

Très belle collection !

Et avant de filer à Bonal, petit tour par la boutique : je suis reparti avec la 508 SW Brun Guaranja de Norev.

Quelle journée ! :wink:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Voici la copie d'un message reçu de Monsieur Xavier PEUGEOT, cela fait bien entendu plaisir ... :wink:

"Monsieur le Président,

Lors de ma dernière visite au Musée de l'Aventure Peugeot à Sochaux, j'ai eu le plaisir de constater que les miniatures avaient été remises à leur place dans les vitrines à l'entrée du Musée et je sais quelle a été votre contribution dans cette opération.

Je tenais à vous remercier très sincèrement, ainsi que tous les membres du Camp, pour le temps que vous avez consacré au Musée. Votre dévouement ainsi que votre soutien nous sont précieux, ceci en est une nouvelle illustration.

Dans l'attente du plaisir de vous saluer prochainement, je vous souhaite une excellente continuation dans la poursuite de vos activités.

Bien à vous

Xavier Peugeot
"
Avatar du membre

Rémi
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Bonjour à tous,

L'entrée du Musée Peugeot est actuellement en travaux.
Je viens d'apprendre par Pierre, notre délégué régional, que les miniatures ont de nouveau été déménagées !
Pour l'instant, nous ne savons pas dans quelles conditons elles ont été manipulées mais j'avoue être inquiet.

Amitiés.
Rémi
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Aïe aïe aïe !
C'est qu'il y a des merveilles dans ces vitrines !
Image
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

elles sont parties en Chine ...? :angel:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

info reçue de l'Aventure :

Deux millions de visiteurs au musée de l’Aventure Peugeot !

Le Musée ouvrit ses portes au public en juillet 1988. Aujourd’hui, il s’apprête à accueillir son deux millionième visiteur.

Pour célébrer cet événement qui devrait intervenir en avril, le musée de l’Aventure Peugeot a décidé de gâter ce visiteur très particulier. Celui-ci se verra offrir le Pass du musée (valable 1 an), un repas pour 4 personnes à la brasserie du musée et un bon d’achat d’une valeur de 80 € à valoir sur l’ensemble de la boutique du musée.

Le règlement complet de ce jeu est disponible sur Internet (http://www.museepeugeot.com/fileadmin/u ... 014_VF.pdf)
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Rémi a écrit :
L'entrée du Musée Peugeot est actuellement en travaux.
Je viens d'apprendre par Pierre, notre délégué régional, que les miniatures ont de nouveau été déménagées !
Pour l'instant, nous ne savons pas dans quelles conditons elles ont été manipulées mais j'avoue être inquiet.
De sources bien informées, on annonce que les miniatures du Musée vont être distribuées gratuitement aux membres du CAMP dont la cotisation est réglée à ce jour.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Tu en es au moins à ton 15è apéro là ?? :b
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Vu la date du message de "rémi", j'ai pensé qu'il s'agissait d'un poisson d'avril ...
Je suis passé au Musée de l'Aventure cet après-midi : hélas, les vitrines ont réellement disparues !
:( :( :( :(

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Jean-Paul, voir aussi le post "Travaux au Musée de Sochaux", du 02 avril à 12 h 47.
Répondre
25 messages • Page 2 sur 2