Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello!


En ce samedi 18 février 2006, je lève mon verre :b2 à la santé de nos CAMPagnons qui assurent la permanence sur le stand du CAMP pour ce dernier week-end, et qui vont "démonter" le stand (dimanche soir et lundi?).

Il faut l'avoir fait pour savoir à quel point c'est fatigant :( . Même si par ailleurs il est plaisant de rencontrer les autres membres du club, actuels ou futurs :) , les artisans, les modélistes, les passionnés, les autres clubs PEUGEOT, etc...

Bon courage à vous! Nous pensons bien à vous!

Et un grand merci à tous!

Je voudrais quand même aborder un point particulier: :angry:
Je fais les gros yeux, je montre du doigt les organisateurs (qui sont eux des professionnels) qui ne respectent pas la loi anti-tabac, qui laissent fumer les visiteurs, et qui disposent même des cendriers dans les allées... C'est une infection! :angry: :angry:

Au lieu de faire des procès à ceux qui ont pour seul tort de reproduire en miniatures des autos qui autrefois portaient les noms de cigarettiers, on ferait mieux de gérer le présent dans l'intérêt de la santé de chacun.

C'est quand même terrible... On interdit de reproduire les stickers "tabac", et on il y a toujours des fumeurs à RETROMOBILE! Prendrait-on la lorgnette par le mauvais bout? S'il faut se remettre en cause maintenant! :(

Faudra-t-il déposer plainte pour défendre notre santé? Faut-il aller au tribunal pour obtenir simplement le respect? la politesse?

Bon courage à François, Jean, Jean-Paul, Roland, Didier, j'en oublie, et une pensée pour Jean-Louis, qui préférerait certainement pouvoir être là, malgré les fumées, le bruit la cohue!

Toutes nos amitiés. :b2

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
+ 1
Avatar du membre

cb25
Grand Lion
Messages : 379
Enregistré le : 14 nov. 2005 18:42

Message
Salut,
Très bien envoyé !!!
A+
cb25

404 phil

Message
:P merci pour les fleurs, cela fait toujours plaisir :rolleyes:
Comme d'habitude, :( nous finissons le salon fatigué mème moi qui n'es pourtant pas rester tous les jours, obligations familiales :ph34r: . Et je suis d'accord avec les critiques vis-à-vis des fumeurs. Nous avions la chance de n'en avoir qu'un et il allait fumer ailleurs. :angry:
Le jour ou les fumeurs admettrons que nous, non fumeurs, nous ne nuisons pas à leur santé, :unsure: en ne fumant pas, contrairement à eux qui nous polluent ;) , un grand pas sera fait :b2
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1