Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Bonjour à tous,

Je me permets de vous rappeler la prochaine réunion du CAMP Est qui aura lieu le :

Samedi 15 février 2014
à partir de 13 h 45 - 14 h 00
(avec repas facultatif dès 12 h 30)
à l'hôtel CAMPanile de SOCHAUX
(au niveau de la bretelle sortie "Sochaux" de l'A36)

Réunion ouverte comme d'habitude à tous les CAMPagnons de l'Est ou de passage dans l'Est.

Inscription - avant le 12/02 SVP - demandée pour le repas afin que le restaurateur puisse nous accueillir au mieux.

A très bientôt, donc !


Pierre.
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

J'y serai !
Commande-moi une pression !!!
:beer:

bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

:chinese: je n'etais pas encore passé pour dire que nous serons bien sur present comme d'habitude :angel:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Samedi, la réunion de la délégation du CamP Est était particulièrement animée car nous étions très nombreux et les sujets abordés très variés :
informations claires et précises sur les activités du Club et sur les souscriptions, sur les projets des fabricants de miniatures et l'actualité des "modèles 1" et des ouvrages parus récemment, sans oublier le salon Rétromobile. L'ambiance était chaleureuse autour des nombreuses miniatures apportées par les participants. Et grâce à la gentillesse d'un CamPagnon, j'ai récupéré, intactes, mes bidouilles qui étaient à Paris.

Après la réunion, je suis allé au Musée de l'Aventure : quelle agréable surprise de voir exposée la 207 HOGGAR Escapade rouge ! La miniature du CamP est si bien réussie que j'ai eu l'impression d'avoir toujours vu ce modèle. A côté du pick-up, trône une 207 Compact, celle que j'avais repérée à Cuba et que j'ai essayée de reproduire à grand peine. J'ai aussi pu voir en vrai la Tulip. Décidément, à chaque visite du Musée,je fais de nouvelles découverte ! Comme la prochaine bidouille que je prévois est la 405 du Pikes Peak 1987, j'ai pu photographier la bête à loisir! Je vais partir d'un kit HELLER de 405 Paris Dakar. Comme souvent, ce sont les jantes qui vont poser des problèmes
Enfin, à la boutique j'ai acheté le concept-car Onyx de Norev, le crossover 3008 2013 en noir et la nouvelle RCZ R en rouge.

J'ai conscience d'avoir beaucoup de chance d'habiter si près de Sochaux (200 km quand même).
Je suis vraiment enchanté de mon week-end à SOCHAUX !

:merci: à TOUS les participants et aux bénévoles du CamP :camp: :coeur: :coeur:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

attention, la Pikes Peak est beaucoup plus basse que la Dakar ... :wink:
Avatar du membre

Titi
Grand Lion
Messages : 122
Enregistré le : 27 déc. 2010 18:33
Localisation : 68...mais proche de mon 25

Bonne réunion en effet même si la disposition n'était pas idéale !! (surtout en deuxième période :wink: )

Auteur
Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

La 207 Compact présente au musée est un modèle chinois : à voir le monogramme "Dong Feng Peugeot" apposé en partie basse, à gauche du volet de coffre, ... en chinois dans le texte !!
Avatar du membre

Titi
Grand Lion
Messages : 122
Enregistré le : 27 déc. 2010 18:33
Localisation : 68...mais proche de mon 25

Ces voitures à malle sont vraiment plaisantes je trouve.
Dommage qu'elles soient autant boudées par les Français.
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1