Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
29 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

J’ai compris, les ortolans de Yannick sont pour fêter l’anniversaire de Pierre !
Voir : http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... 010#p37010

Excellent anniversaire Pierre et excellente retraite par la même occasion !

:birthday: :party: :band: :as:

Image
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Quelle précision ! Pierre arrête sa vie professionnelle juste la veille de ses 65 ans ...
On peut dire que là, il ne fait pas de zèle !!!
Bon Anniversaire au jeune et heureux retraité !
Image
:51: :as: :band: :party: :present:
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1191
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Joyeux Anniversaire :birthday: :yippee:
Très bonnes Grandes Vacances :yippee: :as: :yippee:
Et bon vent :party: :as: :party: :party:
Avatar du membre

chouan
Grand Lion
Messages : 274
Enregistré le : 29 sept. 2005 18:28
Localisation : A l'Ouest complètement

Joyeux anniversaire Pierre :beer: :beer: :beer:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2727
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Joyeux anniversaire Pierre, et bonne retraite :beer:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1858
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bon anniversaire Pierre. Bonne retraite et aussi bon vent pour Yannick bien sur. :yippee: :sunshine: :birthday: :party: Phil 404
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

joyeux anniversaire Pierre, :as: :as: :as: et beaucoup de nouvelles Peugeot :present:

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

HAPPY BIRTHDAY !!!



:beer:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Je vais faire attention de ne pas faire suivre le mot "anniversaire" du prénom de notre ami, afin de ne pas laisser de foireux jeux de mots s'immiscer....
Aussi, mon cher Pierre, je te souhaite un joyeux anniversaire, et une agréable retraite!!!

:camp:
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

:birthday: Pierre
Profite bien de ton nouveau statut.
:holiday:
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6133
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
:merci: à vous tous, Chers CamPagnons :!: :merci:

Hier, c'était donc La Quille :!:

.......................Image
Peugeot miniatures a écrit :
Quelle précision ! Pierre arrête sa vie professionnelle juste la veille de ses 65 ans ...
On peut dire que là, il ne fait pas de zèle !!!
Précision nécessaire : je suis retraité par limite d'âge. C'était donc hier, jour anniversaire, mon dernier jour de fonction.
Comme il s'agissait d'un samedi, non ouvré, j'ai terminé mon travail vendredi. Avec une quille :!: :wink:

.....Image

La journée d'hier a été difficile et émotive, mémorable. Je vous expliquerai dès que....

Mon 1er jour de retraite, c'est aujourd'hui, dimanche, non ouvrable et demain, c'est férié, 11 novembre et ce sera à Mont de Marsan
Image

Encore :merci: à tous. :camp:

pataous
Lion
Messages : 86
Enregistré le : 14 nov. 2010 13:09
Localisation : loire-atlantique

avec un peu de retard, bon anniversaire .
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3466
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

J'ai raté cet événement, Pierre ; j'étais à Londres... donc un peu distrait de ma messagerie, et en plus, je n'ai pas eu d'alerte de nouveau message :(
Très sincèrement :birthday: et...
excellente retraite :holiday:
Et merci pour toutes ces informations que tu nous donnes sur ce forum :merci: :merci: :merci:
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6133
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
:merci: aux "retardataires :!: :merci:
zebest1 a écrit :
...
La journée d'hier a été difficile et émotive, mémorable. Je vous expliquerai dès que....

maintenant que la Transat Jacques Vabre tire à sa fin, je vais revenir sur ce 9 novembre. Je n'avais pas tout dit.

C'était le samedi 09 novembre dernier, mon anniversaire - 65 ans - qui correspondait avec ma limite d'âge d'emploi, fonctionnaire à la DGFIP en tant que géomètre du Cadastre.
C'était donc mon dernier jour de fonction avant ma mise à la retraite qui intervenait le dimanche 10 novembre.

Ce jour là correspondait également à la commémoration du centenaire de l'Association des Cadres de Réserve des Landes dont j'ai eu l'honneur d'être le président voici quelques années.

Et ce jour avait été choisi pour mon entrée dans l'Ordre national du Mérite.

J'ai donc reçu la décoration de chevalier de l'Ordre national du Mérite remise par un vieux compagnon de route le 09 novembre dernier.

Remise de la décoration, avec Marc, camarade porte-drapeau de l'Amicale du 34°RI, Pointe de Grave, bientôt 90 ans.
Image

Cette petite cérémonie s'est déroulé à Mont de Marsan devant notre Musée du 34ème Régiment d'Infanterie.

Nombre de mes camarades réservistes étaient présents, et bien entendu la famille également.
Manquait Yannick ; mais vous savez tous qu'il se trouvait en Bretagne lors de la neutralisation de la Transat Jacques Vabre pour les Class40 à Roscoff d'où il est reparti le lendemain.

Avec Marc, ma fille Emma et sa fille Rose et mes 2 autres petites-filles, Mona et Loïse, filles de Yannick.
Image

en famille, avec mes 3 petites filles, ma fille Emma, Isabelle - la compagne de Yannick - et ses parents, ma sœur, ma cousine.
Image

Je ne vous ai pas oubliés chers CamPagnons et pour la circonstance, j'avais sorti la 206 RC, bleu Recife comme il se devait. La photo :

devant ma Image Peugeot 206 RC bleu Recife. La quille :!:
Image

Voilà, vous savez maintenant presque tout.
Il va de soit que je ne manquerai pas de marquer avec vous cette journée spéciale un de ces prochains jours et, je pense, à l'occasion de Rètromobile au mois de février. :51: :b2 :as: . Prenez vos billets :!: (sans agrafe) :wink:
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6133
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Je vous parle de cette décoration aujourd'hui, également, car nous commémorons le cinquantenaire de la création de l'Ordre national du Mérite parle général de Gaulle (décret du 3 décembre 1963).

Pour l'occasion, La Poste a édité un timbre commémoratif

.....................................Image
Image
Répondre
29 messages • Page 1 sur 2