Mode d'emploi pour ajouter une photo à un post
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
fap74
Lion
Messages : 75
Enregistré le : 05 nov. 2011 11:36
Localisation : 69 - Sainte Foy lès Lyon

Apès recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, donc je la pose ici (un modo peut changer l'emplacement si je ne suis pas au bon endroit) :

Pour les liens ou photos mis dans les posts, est-il possible qu'ils s'ouvrent dans une autre fenêtre que celle du forum ?

Car après navigation, on perd le forum :crazy:

:merci:
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

bien entendu :

faire clic droit sur le lien à la souris et choisir : "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" (ou "un nouvel onglet")
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

fap74 a écrit :
Apès recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, donc je la pose ici (un modo peut changer l'emplacement si je ne suis pas au bon endroit) :

Pour les liens ou photos mis dans les posts, est-il possible qu'ils s'ouvrent dans une autre fenêtre que celle du forum ?

Car après navigation, on perd le forum :crazy:

:merci:
Tu peux aussi tout simplement cliquez sur la flèche "retour en arrière" de ton navigateur, même plusieurs fois si nécessaire si tu es allé dans des sous/pages du lien... :wink:

Auteur
fap74
Lion
Messages : 75
Enregistré le : 05 nov. 2011 11:36
Localisation : 69 - Sainte Foy lès Lyon

ok, bien le :merci: pour vos remarques.
je vais davantage utilisé celle de zebest1, mais il est vrai que sur d'autres forums où je navigue aussi, cette ouverture dans une autre fenêtre est AUTOMATIQUE.
c'est donc pourquoi je posais la question ici pour savoir si cela existait, et n'était pas qu'une question de paramétrage que je n'avais pas trouvé :coucou:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1