Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
121 messages • Page 4 sur 9
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Effectivement pas si kool que ça le lion? Nous avons reçu ton payement le 28/9/2011 soit il y a 1 an 4 mois et 5 jours, pas "il ya des années".

Une miniature artisanale ne se fait pas en un clin d’œil, cela prend du temps comme toutes celles que le Camp a fait réaliser.
Généralement cela prend au moins 2 ans depuis la fin de la pré-souscription. Ce n’est qu’à ce moment là que l’on sait que l’on a atteint le chiffre minimum pour lancer la commande.
Nous arriverons aux 2 ans en avril, et les miniatures ne tarderont plus. Il n’y a donc aucun retard ni aucune raison de s’énerver, il faut laisser du temps au temps ?
Dois-je à nouveau rappeler que la patience est l’une des qualités essentielle de tout collectionneur ?

Pour Les souscriptions "normales", nous les lançons lorsque nous avons déjà des modèles disponibles. L'attente est donc au maximum de quelques mois.

Les impatients n’ont qu’à acheter des NOREV ou des MINICHAMPS, certaines sont annoncées depuis plus de 2 ans et ne sont pas encore disponibles, voir les posts de zebest1 !
Et quand vous l’aurez, vous serez 10000 ou 20000 à avoir exactement la même, fabriquée par un machine chinoise anonyme… :?
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10027
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

nous avons répondu la même chose à une minute d'intervalle !


une auto canon pour les amateurs:

Image
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Moi,j'aime bien quand la miniature a été payée depuis longtemps
(c'est le principe des pré-souscriptions),
lorsqu'elle arrive, j'ai l'impression que c'est gratos ! :D :D :D
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 03 févr. 2013 11:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

moi j'ai hâte qu'elle arrive l'escapade, sa place est déjà prête dans ma vitrine :D :D :beer:

bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

A propos de l'escapade , avez vous que c'est un "échec" commercial au Brésil avec seulement 12000 exemplaires fabriqués .
La production a même été stoppée depuis Mai 2012 .
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

bertin nicolas a écrit :
A propos de l'escapade , avez vous que c'est un "échec" commercial au Brésil avec seulement 12000 exemplaires fabriqués .
La production a même été stoppée depuis Mai 2012 .
Presque que le CAMP en aura réalisé plus que le constructeur, si ça continue...
:out:

:camp:

Jean-Jacques
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 12 févr. 2011 14:35
Localisation : Alpes Maritimes

Bonjour,
Après être passé à Rétromobile, je viens de déballer l'autocanon (avec ses personnages) et la 203 Calès.
Elles sont tout simplement extraordinaires !
Finition exceptionnelle et de nombreux détails parfaitement réussis.
Merci à tous ceux qui nous permettent d'avoir ces miniatures extra et à ceux qui les réalisent.
Amicalement
Jean-Jacques
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10027
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonsoir
Dans la Revue "Automobilia" de 1919 une jolie photo :

Image

a+
JP de Nimes
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Sacré Jean-Pierre, tu mériterais le titre d'archiviste du Camp. Tu as le chic pour nous trouver des clichés originaux, qui personnellement me transporte d'admiration :chinese: :chinese: :chinese:

Mike Adam 43
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10027
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Merci !
je ne te dis pas le temps que je passe à éplucher ces vieilles revues.....à la recherche d'un trésor caché (et pas que pour le CAMP...) :oops:

a+
JP
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

lippo207 a écrit :
moi j'ai hâte qu'elle arrive l'escapade, sa place est déjà prête dans ma vitrine :D :D :beer:
toujours rien cher président ??? :D :D

HEYLAND
Grand Lion
Messages : 261
Enregistré le : 28 mai 2005 19:56

Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10027
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Pour meubler en attendant que nous reparlions d'Escapade...
Voici deux belles photos (j'espère ne pas les avoir déjà postées....)

Image


Image

a+
¨JP
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Je ne me rappelle pas avoir vu ce modèle qui semble moins élaboré que celui du C.A.M.P. :
radiateur, moteur et châssis non protégés, pneus plus fins, ailes rudimentaires.
Merci Jean Pierre !

ex-président-camp

lippo207 a écrit :
lippo207 a écrit :
moi j'ai hâte qu'elle arrive l'escapade, sa place est déjà prête dans ma vitrine :D :D :beer:
toujours rien cher président ??? :D :D

Le mouleur avait annoncé avoir envoyé les résines de cet Hoggar - Escapade chez Provence Miniatures il y a un bon bout de temps mais ces colis n’étaient pas arrivés. Les recherches se faisaient du côté de La Poste qui ne trouvait rien.
J’ai appris il y a une dizaine de jours que le mouleur aurait fini par avouer que ces résines n’avaient jamais été tirées !
Philippe BENOIT de Provence Miniatures a bien entendu arrêté toute collaboration avec ce Monsieur et s’occupe de trouver au pied levé un remplaçant qui pourrait nous intercaler dans son planning.
Ceux qui connaissent le milieu de la miniature savent qu’il y a très très peu de mouleurs de résine sur le marché.
L'AGO serait une date réaliste pour la distribution ?
Répondre
121 messages • Page 4 sur 9