Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Verrouillé
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
olivier908
Super Lion
Messages : 831
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne

205 t 16 otto
Message
bonjour,maintenant que je suis convaincu de pouvoir mettre la 205 t 16 serie 200 parmis mes peugeot de rallye et vu les prix exageres sur certains sites,je recherche à prix raisonnable cette voiture faite par chez ottomobile.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10030
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: 205 t 16 otto
Message
Bonjour !
Malheureusement je ne l'ai qu'en un seul exemplaire...et je souhaite la garder !
(par contre, si ça intéresse quelqu'un...j'ai une 2CV SAHARA et une ALPINE A106 de chez OTTO jamais déballées à vendre)
c'est vrai que certains font des plus-values sur les OTTO comme sur les autos du CAMP mais je ne trouve pas ça très "normal" ni moral!
a+
JP
Avatar du membre

Auteur
olivier908
Super Lion
Messages : 831
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne

Re: 205 t 16 otto
Message
je suis bien d accord, il m a fallu pas loin de 70 eur pour la 306 maxi ça pique...!
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Re: 205 T16 otto
Message
olivier908 a écrit :
bonjour,maintenant que je suis convaincu de pouvoir mettre la 205 t 16 serie 200 parmis mes peugeot de rallye et vu les prix exageres sur certains sites,je recherche à prix raisonnable cette voiture faite par chez ottomobile.
Désolé. J'avais fait un peu de stock de ce modèle pour contenter les CAMPagnons qui ne sont pas équipé d'Internet ou qui ont loupé la mise en vente en ligne. Malheureusement, je viens de regarder mon stock et je n'ai plus qu'un seul exemplaire qui m'a été réservé et que je livre ce vendredi à la réunion du CAMP Ile de France.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Re: 205 t 16 otto
Message
Je l'avais achetée pour l'offrir au propriétaire de ce garage à qui je devais bien ça pour son aide.
Image

Il m'en reste une que je veux bien vendre à prix "raisonnable"... mais qu'est-ce qu'un prix raisonnable ? --> MP pour me dire quel est ton prix "raisonnable". Je suis quelqu'un d'a priori très raisonnable alors je devrais pouvoir répondre à ta demande. :)
Avatar du membre

Auteur
olivier908
Super Lion
Messages : 831
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne

Re: 205 t 16 otto
Message
bonjour sans4,je te remercie pour ta proposition,fais moi une offre s'il te plait mais je pense que nous pourrons nous entendre.bonne journée.olivier
Verrouillé
6 messages • Page 1 sur 1