Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Auteur
jpm 406 coupé
Petit Lion
Messages : 21
Enregistré le : 05 janv. 2005 21:07
Localisation : BOVES 80

Message
:b2 Ca y est la 407 coupé est disponible en concession,j'ai pu enfin m'assoir dedans,mon impression reste mitigée,par rapport au superbe coupé 406 qui a mon avis est indetronable au point de vue estéthique :blink: qu'en pensez vous ??
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Je suis l’heureux propriétaire d’un coupé 406 essence 2l depuis bientôt 4 ans.
Je te donne entièrement raison, le coupé 407 est très joli, mais le 406 a un petit quelque chose qui le fera rentrer parmi les plus belles voitures de l’époque…. :rolleyes:

Est-ce Lagriffe de Pinin qui nous roule dans la Farina ? :D

Ce n’est pas pour rien que la Presse et les non Peugeotistes étaient unanimes concernant la fluidité et le charme de cette voiture.
J’avoue que régulièrement, en rentrant dans mon garage, ou même en en voyant passer une autre, je me dis : « Quelle belle voiture ! » :wub:

L’idéal serait peut-être de greffer une carrosserie de coupé 406 sur le coupé 407.
Zut, je crois qu’il y a 14 cm en plus ! :(

J’essayerai en tous cas de garder la mienne le plus longtemps possible. ;)

Auteur
jpm 406 coupé
Petit Lion
Messages : 21
Enregistré le : 05 janv. 2005 21:07
Localisation : BOVES 80

Message
oups je roule mois aussi en 406 coupé 3l v6 pack bleu riviera,(j'avais avant un coupé 2l vert lugano)et j'avoue que je ne suis pas
presse de quitter mon 406 pour cette 407,je crois que je vais avoir beaucoup de mal a m'en separer,sniff sniff :(
de toutes façon je ne l'echangerais pas avant au moins trois ans.
Ne l'a t'on pas surnomée la petite ferrari française et comme vous je suis toujours autant emerveillé chaque fois que je la croise du regard.
(Fondons un club des amoureux fous du coupé 406 et obligons peugeot a la remettre en fabrication , :D :D )
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1