Vous avez de l'imagination et du talent.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
J'en ai réalisé 6 exemplaires jusqu'à présent.

J'ai commencé sur des bases Solido, et puis j'ai pu me procurer des Minichamps à bon compte, c'est mieux encore.

La grise est pour Al1. C'est la peinture d'origine.
La rouge est pour Roger, peinture spéciale, chacun ses goûts....

Moi, j'ai une gris Thallium, comme mon coupé...
J’en avais vendu une sur Ebay, base Solido, elle s'est vendu à 61€+port. e+

Cliquez pour agrandir

<a href='http://img388.imageshack.us/my.php?imag ... nav5ab.jpg' target='_blank'>Image</a>

<a href='http://img388.imageshack.us/my.php?imag ... ger4rm.jpg' target='_blank'>Image</a>
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Qu'est-ce que je disais ? !


<a href='http://www.campeugeot.fr/forums/index.p ... f=10&t=902' target='_blank'>http://www.campeugeot.fr/forums/index.p ... 0&t=902</a>


merci beaucoup!

et à bientôt pour :b2 à la brasserie du musée probablement!
Avatar du membre

HB21
Grand Lion
Messages : 161
Enregistré le : 16 nov. 2003 13:05
Localisation : Bourgogne

Message
Les modifications et autres créations personnelles sont toujours les bienvenues et font toujours plaisirs à voir !
Malgré tout, la capote déborde bien sur les ailes arrières et ne crédibilise pas vraiment une cinématique normale de capote, mais plutôt la mise en place d'une housse: bien sur, cela te permet de préserver peinture et décalques d'origines .
Dommage..... Roland.
Cela reste un point de vue tout à fait respectueux et une critique tout à fait amicale.
Cdlt
HB21
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Cher HB21, il est évident qu'il s'agit bien là d'un couvre-capote.

Cela ne ressemble pas à une capote, ni armature, mécanisme...

D"ailleurs, dans la prochaine revue du club, tu pourras voir la photo-montage de cette voiture à l'echelle 1 que j'ai pris comme base d'inspiration.

Pas de blème, venant de ta part, les critiques ne peuvent être que que amicales :)
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
<span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>MEA CULPA</span></span>

HB21 a raison !

En regardant à nouveau la photo (je parlais de mémoire), il est clair que le couvre-capote ne déborde pas autant.

Il va falloir que je m'en refasse une correctement.....

Rogntudjuuu

Ci dessous, la réalisation de Frank VERHOEVEN, CAMPagnon Hollandais, avec couvre-capote correcte.......

<a href='http://img432.imageshack.us/my.php?imag ... ven0aa.jpg' target='_blank'>Image</a>
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Message
Bonsoir à tous,
il est en vente sur eBay, màp 50 €;
Il y a d'autres photos.
Amicalement,
zebest1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Effectivement, il la vend.
Je signale qu'il vend d'autres Peugeot qu'il a transformées.

J'y revendrai plus tard avec des photos.

Je lui ai déjà acheté 2 voitures, il est correct et travaille bien.

Seul problème peut-être, il ne parle que hollandais.
Je veux bien servir de traducteur au cas où.
Avatar du membre

HB21
Grand Lion
Messages : 161
Enregistré le : 16 nov. 2003 13:05
Localisation : Bourgogne

Message
A ce sujet Roland,
Je souhaiterais intervenir dans le mag. du CAMP sur une de mes réalisations , par exemple: quelle est la date limite pour déposer un sujet afin qu'il paraisse sur le prochain numéro ?..et peut-on l'adresser par e-mail?
J'ai également adressé un règlement au CAMP pour obtenir la "205 Verve"(port payé), il ya 15 jours et pas de nouvelles depuis.
Dans l'attente de te lire
HB21

ex-président-camp

Message
Cher HB21, d’une manière générale, TOUT peut être envoyé chez moi : camp@patris.be

La date de clôture pour le bulletin n’a pas trop d’importance.
Envoyez vos articles, Jean les publiera en fonction de l’actualité ou de la place disponible.

Ton chèque est certainement arrivé.
Philippe Raymond passe chaque semaine Avenue de la Grande Armée relever le courier.
Ton chèque est alors transmis à Alain Bureau pour qu’il le mette à l’encaissement.
Didier Bhyssenne reçoit ensuite le courrier de la banque avec les crédits.
Il prévient le responsable qui gère cette souscription (dans ce cas ci : Jean-Louis Douvry) pour lui signaler qu’il peut t’envoyer la voiture. Jean-louis prépare le colis et l’expédie.

Nous sommes tenus de procéder de la sorte, avec rigueur, pour qu’il n’y ait pas de problème ou de perte dans la gestion des stocks.
Nous sommes également tous des bénévoles et faisons cela après nos heures de travail. La Poste est également régulièrement en retard ; les gens qui achètent sur Ebay en savent quelque chose !
Ce n’est donc pas aussi rapide que le service des 3 SUISSES ou de la REDOUTE…..

Le délai peut varier de 2 à 6 semaines en fonction des circonstances : congés, maladie…..

L’une des plus grandes qualités d’un collectionneur n’est-elle pas la patience ?
Ne t’inquiète pas, elle va arriver.
Avatar du membre

HB21
Grand Lion
Messages : 161
Enregistré le : 16 nov. 2003 13:05
Localisation : Bourgogne

Message
Je te rejoins sur le fond cher Président: la patience
Quant à la forme, c'est important de savoir et de préciser qu'un paiement à été receptionné , qu'une commande traitée , puisqu'il n'y a pas d'interlocuteur privilégié .

Je vais retourner mon règlement pour la cotisation 2006.
HB21
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1