Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello!


Le service de la communication du VATICAMP vient de nous annoncer la première homélie de Roland 1er.

Nous attendons avec impatience cette première homélie du nouvel élu Roland 1er.
D'après le porte-parole du VATICAMP il devrait y aborder la chasteté, l'abstinence, le célibat des présidents du CAMP... à partir de son successeur.

La Grand'papamobile pourrait être une PEUGEOT 407 PICK-UP avec double paroi de verre blindé. Les gardes devraient, comme par le passé, être d'origine suisse.

L'eau plate et la banane seraient les attributs figurant sur le drapeau de Roland 1er, alors que bien des commentateurs s'attendaient à la bière belge.

Nous ne savons pas encore quel rôle jouera Benoît 206 dans son entourage.

Le lieutenant Colionbo pourrait devenir chef des services secrets du VATICAMP.

Nous ne savons pas encore dans quel pays se rendra en premier Roland 1er.

Comme vous le voyez, chers auditeurs, Roland 1er pourrait nous éclairer sur ses intentions dès sa première homélie. Et dès lors, nous pourrions entrevoir la ou les lignes directrices qui guideront son mandat. C'est en tout cas ce qu'espèrent les CAMPagnons et les CAMPagnes.

Ici Sochaux. À vous les studios.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
En ma qualité de porte-parole du Vaticamp, je vous signale que bien entendu notre Président :wub: ne répondra pas personnellement à ce genre de reportage.
D’ailleurs, il n’a rien compris à la fallacieuse allusion au sujet des petits suisses ? buveur

La discrétion et le sérieux sont de mise pour sa fonction. :blink:

A mon avis, s'il avait pu s'exprimer, il n'aurait dit qu'un mot :

"AMEN"


mdr
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1