Vous avez de l'imagination et du talent.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
HB21
Grand Lion
Messages : 161
Enregistré le : 16 nov. 2003 13:05
Localisation : Bourgogne

Message
C'est un break 305 série 2 réalisé par Label 43, en résine que j'ai amélioré:
Le modèle d'origine rouge métal a été ébavuré soigneusement, notamment au niveau du hayon AR puis poncé, re-peint en brun métal du nuancier Peugeot, décalques et vernis de finition appliqués. les essuie-glaces en plastique grossiers ont été avantageusement remplacés par des pièces en photo-découpe, les entourages de vitres sont traités en noir satiné et un enjoliveur chromé à la base des vitres latérales est ajouté. Des glace de rétro extérieur sont rapportés ainsi qu'un rétroviseur intérieur et une antenne de pavillon.
Le tableau de bord a été complètement repensé ,fidèle au série 2 puis traité en beige satiné , comme la sellerie intérieure en lieu et place du traitement kaki d'origine ! Les Feux AV traités massivement en décalques ont été remplacés par des doubles optiques d'origine Safri-Morette, option d'époque du catalogue peugeot. Les roues AV sont braquées donnant un peu plus de dynamisme au modèle.
HB21

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3320
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Message
Comme quoi avec un modèle résine pas cher et pas terrible au départ, on peut faire une belle miniature. J'ai la même en kit à la maison. Je vais"pomper "sur toi pour la monter. Label 43 doit fabriquer la même en version tôlée un de ces jours, si tu es interessé, maintenant, tu as les coordonnées.
Amicalement
Gérard
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1