Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

201 ou SK ???
Message
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un petit utilitaire de 1932 de fabrication ECMACARS'43...
Je suis RAVI par cet achat, mais je reste perplexe...

Sur le super listing du CAMP tel qu'il est disponible sur le site non moins super du CAMP, le véhicule est référencé en "201 Camionnette Ecmacars43 01.261M 2003 Belgique Tout Monté Bachée avec remorque Peugeot bachée 1/ 43 (0) Rouge"

Par contre sur la boite, le fabriquant indique "ref 01.261M, PEUGEOT 1932 SK 750kg Baché"
Cela me laisse un peu songeur, et j'en vient à m'interroger...

Est-ce une 201 ou est un SK???
Comment faire la différence? comment trancher?
Est-ce que les SK "SONT" des 201, ou seulement des utilitaires dérivés de la 201???

Qui peut m'expliquer???

Question subsidiaire... Est-ce qu'à l'époque PEUGEOT avait réalisé des remorques "en série", ou bien est-ce une "géniale" réalisation locale???? (je parle du modèle réel...)

MERCI

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: 201 ou SK ???
Message
J’envoie à Pierre la copie d’un « CHARGE UTILE » de juillet 1998.
Hé oui, il n’y a pas eu que les matchs de foot qui étaient intéressants ce mois là.

Il pourra vous en faire un résumé qui répondra à ses questions…
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: 201 ou SK ???
Message
Merci Roland!!!

bien reçu le scan... je vais lire ça!
il s'est passé quoi en foot en juillet 98?
comme je soutiens l'équipe d'Ecosse en Foot, je suis peu au fait des grandes compétitions....

:-)

:camp:
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1