Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour,

En avant première, je vous informe, et vous invite à la prochaine réunion régionale Picardie Nord Pas-de-Calais, le dimanche 6 juin 2010, à LONGUEAU (à coté d'Amiens).
Comme d'habitude, réunion à partir d 14h00, mais rendez-vous dès 11h00 pour ceux qui le souhaite, avant un départ ver 11h45 pour un repas pris en commun!!!

Venez nombreux!!!

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3323
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Message
Pas de problème, j'ai noté et je serai présent.

N'oublies pas de m'envoyer l'adresse.

Merci d'avance

Amicalement

Gérard
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour!

Juste pour vous rappeler que la prochaine réunion du CAMP Picardie-Nord-Pas de Calais se tiendra à Longueau (Amiens) le 6 juin 2010...
Réunion ouverte à tous, y compris, nos amis Belge, Français et Parisiens...
Les invitations des membres de la section partira par mail ce week-end, et par courrier mercredi sans doute (pour ceux qui n'ont pas d'e-mail...)

Comme d'habitude, réunion à partir de 14h00, mais rendez-vous dès 11h00 pour ceux qui le souhaitent, avant un départ vers 11h45 pour un repas pris en commun!!! la dernière fois nous nous sommes rendu à un petit resto chinois à 5 minutes à pieds...

Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, la réunion se tient au 113 Rue Victor Hugo à LONGUEAU (80330)

Pensez à amener vos dernières réalisations, acquisitions, bidouilles, docs, etc...
enfin, tout ce qui peut rendre cette réunion agréable...

:camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Précisions pour ceux qui viennent de loin...
Amiens-Longueau est à l'intersection des autoroutes A16 et A29... sinon, par l'A1, il est possible de sortir à ROYE, et de prendre la 4 voies jusqu'à Longueau (40 km environ). Amiens est à moins de 140 km du périf...

Le local de la réunion à 7 minutes à pieds de la gare de Longueau... (qui est à 1h00 en corail de Paris)

En cas de besoin... contactez-moi....
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour à tous!

Juste pour rappeler à tous que la prochaine réunion du CAMP Picardie-Nord-Pas de Calais se tiendra à Longueau (Amiens) le 6 juin 2010...

C'est dans une semaine maintenant!!!

Venez nombreux!!!

Invitations des membres de la section régionale expédiée par mail ou par courrier depuis 10 jours déjà!!!

:camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour,

en avant première...
prochaine réunion Picardie Nord Pas de Calais le dimanche 12 septembre à Longueau...
la suivante se déroulera le dimanche 21 novembre, à Bruxelles... (Attention, il s'agira bien d'une réunion Picardie Nord Pas de Calais... mais suite à mes propos irresponsables tenus sur ce site, nos amis belges ont décidé de nous expliquer Bruxelles en pratique!!! Merci à eux...
Bien sur, les CAMPagnons Belges qui voudront se joindre à nous... et les autres... etc...

:camp:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Super journée à Longueau en bonne CAMPagnie et pas mal de belles miniatures, merci à Pierre pour son accueil :chinese: . Vivement la prochaine en septembre et pour celle du 21 novembre à Bruxelles, on essaiera de la faire dans les locaux du CAMP lol lol que Pierre à découvert ce samedi en avant première :mrgreen:.


:camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonsoir!

pour vous mettre en appétit, voici quelques photos de notre réunion de dimanche... par contre le texte du CR est déjà parti chez le Rédac'-Chef et je ne vous en dévoilerai pas une ligne... (par contre, j'apprécierai si Jean me confirmait qu'il a bien tout reçu...)
;-)

Image

Image

Image

Image

Image

:camp:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Les productions de Dominique Esparcieux sont à l'honneur (bien mérité d'ailleurs) :camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Peugeot miniatures a écrit :
Les productions de Dominique Esparcieux sont à l'honneur (bien mérité d'ailleurs) :camp:
absolument... et encore, tu n'as pas tout vu/lu...

;-)
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Voici le logo vu par notre ami Pierre, Le CAMP et ses infrastuctures :)

Image :shock: Image lol

Daniel Fernandez
:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Zut, ils m'ont retrouvé ... :vader: :ph34r:
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1