Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Gabriel
Grand Lion
Messages : 164
Enregistré le : 26 oct. 2005 21:36

Gabriel
Message
Nouveau : oui et non :lol:
1- non, parce que je me suis inscrit sur ce forum en 2005 :mrgreen:
2- Oui car je n'ai pas beaucoup de message à mon actif et compte tenu de mes occupations je ne peux pas me permettre d'être bavard :roll:

Collectionneur oui, mais pas qu'en miniature et pas spécialement du Peugeot (je suis désolé :oops: ). Le coup de coeur avant tout :wink:
Je dois avoir une cinquantaine de Peugeot en Miniature, et ai eu une seule Peugeot à l'échelle 1:1 (104) pendant 15 jours :out:

Pour le reste: 42 ans, je suis dans le nnnnoooorrrdddd à 4 kms de la Belgique , avec un nom Flamand et marié avec une Belge avec un nom Français (cherchez l'erreur :mrgreen: ) .

Mes connaissances en autos s'arrêtent à 1966: au delà: ça ne m'interresse pas :-|
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Gabriel
Message
Il est trop modeste notre Gabriel, il oublie de dire que c'est lui qui anime GV Créations !!!! :clap:

Tu es toujours le bienvenu, même si tu n'as posté que 6 messages en 5 ans ?
Tu es plus prolixe sur d'autres forum j'ai vu ... :wink:
Avatar du membre

Auteur
Gabriel
Grand Lion
Messages : 164
Enregistré le : 26 oct. 2005 21:36

Re: Gabriel
Message
roland a écrit :
Il est trop modeste notre Gabriel, il oublie de dire que c'est lui qui anime GV Créations !!!! :clap:

Tu es toujours le bienvenu, même si tu n'as posté que 6 messages en 5 ans ?
Tu es plus prolixe sur d'autres forum j'ai vu ... :wink:
1- :oops:
2- Je ne suis pas très "monomarque" donc dès qu'on parle ancêtres ou utilitaires, en règle générale: ça m'interresse :mrgreen:

le reste: c'est du détail :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: Gabriel
Message
roland a écrit :
Il est trop modeste notre Gabriel, il oublie de dire que c'est lui qui anime GV Créations !!!! :clap:

Tu es toujours le bienvenu, même si tu n'as posté que 6 messages en 5 ans ?
Tu es plus prolixe sur d'autres forum j'ai vu ... :wink:
Attends Attends Attends, Roland,

Tu veux dire que notre Gabriel est LE Gabriel qui a réalisé le LEROUX et la 202 SNCF pour le CAMP???
Pour avoir eu le plaisir de discuter un bon moment sur le parking du Musée lors de la dernière AG du CAMP, et pour avoir aussi le plaisir de compter un LEROUX et une 202 SNCF dans ma collection, je peux dire tout le bien que je pense de lui...

Je dois aussi en dire du mal... (je ne peux résister!)
En tant que Délégué Régional pour la Picardie et le Nord-Pas de Calais, je ne peux que déplorer qu'il ne nous ai pas encore agréé de sa présence lors d'une réunion du CAMP à Longueau... Sachant que lors des premières éditions nous avons eu des picards, des gens du Nord de la France et des belges (j'ignore avec qui ils sont mariés)...
et parmi tous ces gens des belges avec des noms espagnols, des espagnols résidant en Belgique, des chtis avec des noms flamands, des flamands avec...
Enfin, de tout, et surtout une super agréable journée à chaque fois!

D'ailleurs, Gabriel, tu peux venir à la prochaine... le 6 juin à Longueau (Amiens)... c'est un dimanche...
;-)
et l'invitation vaut aussi pour les autres!!! y compris les parisiens (Amiens c'est quelques km après le périf, au bord de l'A16 ou au bout de la voie rapide qui vient de l'A1... en à Longueau, nous avons même une GRANDE gare pour venir nous voir!!! avec des trains plus confortable que Transilien!!!)
et si les épouses veulent se joindre à nous, elles pourront visiter avec plaisir la PLUS GRANDE cathédrale gothique AU MONDE!!! (à coté, ND de Paris est une chapelle de quartier!) ou encore les hortillons... en fleur, on sera en pleine saison!

Tout ça pour encourager Gabriel (et les autres) à nous faire partager ses idées, ses commentaires, ses coups de coeurs..., sur le forum...
mais aussi de venir partager avec nous les réunions de "ch'nord"...

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Gabriel
Message
Si si, c'est lui, mais c'est un grand timide ...
A sa décharge, le coin perdu où il habite est officiellement en France, mais tellement enclavé dans la Belgique que c'en est juste près de la frontière Danoise !
Il est immatriculé 59(*) mais il doit être au moins à 12 heures de voiture de Lilles

Et puis laissez le tranquille, il nous prépare un petit modèle sympa et il faut le laisser travailler.
Non, vous n'en saurez pas plus pour le moment :wink:


(*) Je rappelle que ce verbe n'est plus employé, je donne le nouveau en MP.
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Re: Gabriel
Message
BIENVENUE GABRIEL :D :D
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: Gabriel
Message
Bienvenue sur le forum à Gabriel !
:camp: Je pense à toi qui doit être bien triste de voir "notre" LEROUX en si piteux état !
Le temps qui passe n'épargne personne ... :cry: :cry: :cry:
Merci d'avoir si bien réussi sur cette SPLENDIDE miniature
Avatar du membre

Auteur
Gabriel
Grand Lion
Messages : 164
Enregistré le : 26 oct. 2005 21:36

Re: Gabriel
Message
PIERRE a écrit :
Attends Attends Attends, Roland,

Tu veux dire que notre Gabriel est LE Gabriel qui a réalisé le LEROUX et la 202 SNCF pour le CAMP???
Pour avoir eu le plaisir de discuter un bon moment sur le parking du Musée lors de la dernière AG du CAMP, et pour avoir aussi le plaisir de compter un LEROUX et une 202 SNCF dans ma collection, je peux dire tout le bien que je pense de lui...

Je dois aussi en dire du mal... (je ne peux résister!)
En tant que Délégué Régional pour la Picardie et le Nord-Pas de Calais, je ne peux que déplorer qu'il ne nous ai pas encore agréé de sa présence lors d'une réunion du CAMP à Longueau... Sachant que lors des premières éditions nous avons eu des picards, des gens du Nord de la France et des belges (j'ignore avec qui ils sont mariés)...
et parmi tous ces gens des belges avec des noms espagnols, des espagnols résidant en Belgique, des chtis avec des noms flamands, des flamands avec...
Enfin, de tout, et surtout une super agréable journée à chaque fois!

D'ailleurs, Gabriel, tu peux venir à la prochaine... le 6 juin à Longueau (Amiens)... c'est un dimanche...
;-)
et l'invitation vaut aussi pour les autres!!! y compris les parisiens (Amiens c'est quelques km après le périf, au bord de l'A16 ou au bout de la voie rapide qui vient de l'A1... en à Longueau, nous avons même une GRANDE gare pour venir nous voir!!! avec des trains plus confortable que Transilien!!!)
et si les épouses veulent se joindre à nous, elles pourront visiter avec plaisir la PLUS GRANDE cathédrale gothique AU MONDE!!! (à coté, ND de Paris est une chapelle de quartier!) ou encore les hortillons... en fleur, on sera en pleine saison!

Tout ça pour encourager Gabriel (et les autres) à nous faire partager ses idées, ses commentaires, ses coups de coeurs..., sur le forum...
mais aussi de venir partager avec nous les réunions de "ch'nord"...

:camp:
Bonsoir Pierre,

Comme le dit très bien Roland, j'habite la cambrousse :mrgreen: , et comme j'ai un emploi du temps de ministre mais pas le salaire qui va avec, je fais ce que je peux :cry:
Pour le 6 juin: c'est déjà rapé :oops: , car je dois preparer mon Mildé pour le 8ème festival des belles mécaniques à Roubaix qui se déroulera les 19 et 20 juin. Mais c'est peut être une occasion pour se voir: je serai sur le stand des "Amis de La Licorne" :wink:
Avatar du membre

Auteur
Gabriel
Grand Lion
Messages : 164
Enregistré le : 26 oct. 2005 21:36

Re: Gabriel
Message
roland a écrit :


Et puis laissez le tranquille, il nous prépare un petit modèle sympa et il faut le laisser travailler.
Non, vous n'en saurez pas plus pour le moment :wink:
J'arrive à peine et on me met déjà la pression :horror:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Gabriel
Message
Gabriel a écrit :
J'arrive à peine et on me met déjà la pression :horror:

Hippsss, Garçon !
Pour moi aussi une pression et redonne une Chimay à mon copain Gaby :beer:


On devrait aller prendre un verre au Lion's Bar, ça a l'air sympa là aussi :b2
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1