Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Image
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
Je serai présent ! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de CAMPagnons ! :D
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Allez, le compte à rebours est enclenché ! :D

Nous avons besoin de volontaires pour :

- samedi 14 dès 13h00 pour l'installation des tables.

- dimanche matin à 8h00 pour réguler l'accès des voitures à l'entrée du garage et aussi pour placer les véhicules le plus correctement possible dans le garage (il faufrait au moins 3 personnes au total)

- dimanche à 13h00 pour ranger les tables.

- dimanche de 8h00 à 13h00 pour apporter sa bonne humeur sur le stand du CAMP. :D

A bientôt.

:camp:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Tout est prêt, nous n'attendons plus que vous :D

Merci aux CAMPagnons venus en force pour mette en place. Et ils ne sont pas repartis les mains vides : un beau cadeau innattendu leur a été remis par le Président du Club des Amis de Darl'mat.

Comme quoi, il n'y a jamais rien d'ordinaire au CAMP ! (ceci est un plagiat d'une devise d'un CAMPagnon bien connu sur ce forum, excuse-moi Al1 :wink: )
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
Pinin a écrit :
...

Merci aux CAMPagnons venus en force pour mette en place. Et ils ne sont pas repartis les mains vides : un beau cadeau innattendu leur a été remis par le Président du Club des Amis de Darl'mat.
...
Même si le cadeau ne doit pas être le moteur lorsque l'on est bénévole dans une association, il fait assurément plaisir et c'est quelque part un juste retour des choses pour ceux qui se décarcassent pour notre club (voire nos clubs) et notre marque favorite.
Je rajouterais une "spéciale dédicace" pour ceux qui ont passé une partie de leur samedi après midi à mettre en place les tables pour les exposants et ceux qui passeront une partie de leur dimanche pour la satisfaction des exposants et des visiteurs.
L'occasion aussi de rappeler que dans le cas présent, le temps passé par Pinin et son équipe de bénévoles permet notamment de consolider le budget de notre club préféré.
Cordialement
Lagriff

307 sw hdi vert
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2008 10:24

j'y était. Très bien.
Un nombre plus important d'exposant n'aurait été que mieux!
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Message
Quelques Photos...

Image
Le stand du Camp et quelques membres présents...les autres? en train de chercher la bonne affaire sur les différents stands ou prendre des photos :D

Image
La Bourse d'échanges

Image
Un clin d'œil au club Citromini

Image
La fameuse 402 DSE Cabriolet Darl'Mat

Désolé pour le stand Darl'Mat..la photo a eu un loupé.
En tout cas un grand merci à son Président pour sa sympathie et la mise à disposition des locaux et des tables.

Image
Le coupé Darl'Mat en miniature tôle..Superbe!
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1