Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Guest

Message
Bonsoir,

voilà, je ne sais pas trop où poster ce message mais il y a un truc qui m'interpelle. En haut de la page du forum on peut voir :
"Rétromobile : du 11 au 20 février 2005
Venez nous voir sur le stand du Club !"

mais je ne vois nul part (mais j'ai peut-être pas bien cherché) ce que vous y faites : vous présentez vos collections, vous vendez des modèles réduits ou autres objets relatifs à Peugeot... (vous offrez des tournées :b2 ) ???

En gros qu'est-ce-qui doit pousser un visiteur à "venir vous voir sur le stand du club" ?

Merci pour vos réponses
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut.
je vais me lancé,car c'est pas la foule !! ;)
le site de cette excelent club :camp: est de plus en plus vu (ou lu).
si tu serait adhérent au :camp: ,tu viendrait chercher les miniatures que l'on peut commander dans l'année passé 2,3, ou 4 cela dépent des années.
et de ton bon vouloir,car les miniatures qui sont fabriquer en exclusivitées pour le CAMP ne sont pas un achat obligatoire,et heureusement,car chaqun choisi sa préférence par rapport a ce qui est proposé. :)
tel,protos,rallye,fourgon etc....
tu peut aussi discuter le "bout de gras" avec notre président (du CAMP,pas l'autre) ou alors avec le webmestre de se site,a condition de lès voir,mais ils sont très présents. oups
a rétromobile
il y a telement de stands que peut denicher des perles et puis il y a tant a voir,les kit et aussi il n'y a pas que peugeot,mais les meilleurs affaires sont dès les premier jours. :ph34r:
c'est comme tout,si t'est passionné tu vient tout les ans... :D
et entre nous,plus belle et magnifique collection que le CAMP ?
j'ai pas encore trouvé mieux !!! :pk
et au stand du CAMP,si tu le demande, :b2 on te sert un café,
sur j'en ai eu un l'année derniére !!!
moi,j'ai pris l'habitude de cette date,méme si paris ne me plais pas,mais faute de mieux,tous a RETROMOBILE paris du 11 au 20/02/2005. :lion3:
z43.
PS:en méme temp,tu peut adhéré au club.
Avatar du membre

HB21
Grand Lion
Messages : 161
Enregistré le : 16 nov. 2003 13:05
Localisation : Bourgogne

Message
Salut à tous,
Je serais à Rétromobile jeudi 17 : n'étant pas en région parisienne, je profite de qques Rdv sur Paris pour me rendre au salon; j'espère en rencontrer quelques uns !
....à bon entendeurs ,salut,...Roger, Roland, Christophe V6, Al1....etc
@+
HB21
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello la CAMPagnie!

Oui, effectivement, comme l'indique notre ami zamac43 ci-dessus, RETROMOBILE est un des temps forts de la vie du club. oups
Avec, bien sûr, l'Assemblée Générale Ordinaire (laquelle AGO aura lieu cette année à Sochaux le samedi premier octobre 2005 faut-il le rappeler?). oups

Le stand situé au sein du "village PEUGEOT" est le point de rencontre des deux tiers des membres du club, y compris de membres autrichiens, (nord ou sud) américains, ou australiens pour ne citer que quelques uns des plus lointains... :)

C'est l'occasion de se voir, de discuter d'échanger infos, tuyaux, miniatures, etc... bref de partager notre passion. :D

Pour les non-membres, ce peut être aussi l'occasion de partager cette passion, mais aussi l'occasion de mieux connaître le club lui même, de voir ce que le club peut offrir comme services (sachant qu'on ne trouve dans un club que ce que les membres veulent bien y apporter).

Sur le stand, les membres peuvent souscrire pour des miniatures exclusives. On peut voir ces miniatures ou leurs prototypes. B)

On rencontre souvent sur ce point de ralliement (rallye-mans?) des fabricants, des artisans. :o

Mais c'est aussi l'occasion pour le club d'apprendre des informations de toutes sortes de la part des visiteurs. ;)

Les membres peuvent exprimer leurs reproches :wub: ou des encouragements :o aux responsables du club. Les suggestions sont les bienvenues! ;)

Bref, de toutes ces rencontres nait une richesse partagée par tous. :D

Enfin RETROMOBILE est à mon avis le plus grand salon de la miniature automobile en France. De nombreux marchands sont présents. De neuf et / ou d'ancien. Prévoyez de quoi emporter vos achats... :lion3:

Pour ma part, je serai présent le vendredi 11 et le samedi 12 février.

Alors, à bientôt sur notre stand très convivial! le stand du :camp:

Amicalement!

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
J'ajoute à ces 2 brillantes réponses, le fait que sur le stand du CAMP, de nombreuses miniatures Peugeot, aimablement confiées au Club par des membres, seront exposées !

Je serais présent les vendredi 11, samedi 12, 16 et 18 février 2005.

A bientôt.

:lion:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2695
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Je serai aussi présent les samedi 12, mercredi 16 et dimanche 20 février.

Le thème étant la 403, il y aura une superbe collection de 403 diverses et variées dans les vitrines du CAMP :)

Plus un thème sur les 40 ans du J7.

Plus des réalisations persos de CAMPagnons.

Plus ... plein de belles miniatures.

De quoi se faire plaisir les yeux ;)

Auteur
Guest

Message
Merci pour tous ces eclaircissements.
C'est vrai que comme je ne suis pas membre, je ne suis pas courant mais je pense que pour les visiteurs du site occasionnels, c'est interessant de préciser les activités "grand public"
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello!

Pinin a presque tout dévoilé au sujet de l'expo. oups

On complètera en précisant qu'en cette année de sortie de la 107 et de la 1007, un des autres thèmes de l'expo est "les petites PEUGEOT": Bébé, VLV, etc... :rolleyes:

À très vite!
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Je suis comme les enfants, plus que 6 fois dormir et c’est Rétromobile !!
A l’armée, j’aurais dit : 5 demain matin, la bleusaille !

Pour moi, Rétro, c’est :

-arriver et espérer qu’on me laisse le temps d’enlever mon manteau avant de me demander : « t’as pas oublié tes chocolats belges ? »
- rencontrer tout le monde,
- parler de tout et de rien,
- chiner partout,
- revenir avec une trouvaille et que tout le monde demande : « combien, c’est où, il en a encore… ? », <_<
- trouver quelque chose qu’un copain m’avait demandé,
- dire à Philippe R. que son café n’est pas bon (juste pour le faire mousser), dgt
- dire à son épouse qu’il a dragué 2 belles blondes à forte poitrine, oups
etc, etc …
Bref, 2 journées fatigantes mais tellement agréables…. :blink:
J’y serai les 11 et 12, qu’on se le dise !
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2695
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Yé yé les copains, c'est demain qu'on fait la fête !
Yé yé les copains, c'est demain qu'on y met les pieds ! oups

Et oui, demain, jeudi, c'est le jour J-1. :D

Mais c'est le jour où tout se met en place avant l'ouverture officielle au public.

Et pour ceux qui ont la chance de vivre cette journée, c'est assez magique.

Les stands se montent, les décors apparaissent, mais le plus sympa, c'est de voir et surtout entendre les moteurs de certaines de ces merveilles qui éblouiront les visiteurs du salon.

Des instants particuliers comme on aimerait en voir plus souvent :camp:
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut.
bien sur,je suis sur que se doit etre une joie !!! :D
j'ai aité inviter a ce jour J-1 (un voisin et très bon ami expose et vend des miniatures)
mais les contraintes de mon boulot,font que je ne peut prendre une journée ou 1/2 journée en cette période d'hiver !!
et en adhérent (quelques fois) réflechi du CAMP,je me verrais mal étre présent a rétro et ne pas donner un coup de mains sur le stand du :camp: .
p'étre l'année prochaine !!!
z43.

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
<span style='color:red'>Attention le 11/02/2005, ouverture à 12H00.</span>
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1