Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3465
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Bonjour,
Je ne collectionne pas avec assiduité depuis très longtemps : 6, 7 ans environ. Aussi, je suis très intéressé par l'expérience de chacun. J'ai 60 ans et suis retraité depuis peu. Ma collection de voitures va sûrement s'en porter mieux... :lol:
J'ai actuellement environ 150 Peugeot, sur une collection plus importante de quelques 450 voitures... mais chut, je ne vais pas en parler ici.
Pourquoi Peugeot ? Mon père en a eu plusieurs : il a failli avoir une 203, puis il a eu une 403, puis 504, 304, 305, 309 et ma mère un coupé 204. Quant à moi, J7, 205 GTI, 405, 206 S16, et actuellement 307 Griffe. Mes préférées, la 205 et la 206, le côté petite bombe qui ne le montre pas trop, sans doute. Sinon, j'aime les cabriolets et les coupés... un jour, peut-être. :lol:
Pour le moment, dans ma collection Peugeot, j'essaie d'avoir un exemplaire de chaque modèle et de chaque type. Mais, je me rends compte que c'est sans doute très ambitieux pour la place occupée, et... le budget. Je « resserrerai » peut-être un jour, mais... le choix du thème sera difficile ! :?
J'espère avoir l'occasion de pouvoir échanger des avis, des idées, des trucs et astuces avec vous qui partager le même intérêt pour les miniatures et Peugeot.
Je suis dans les Hauts-de-Seine, un des berceaux de l'automobile...
Bien amicalement,
Jean-Louis
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Bienvenue parmi nous!!!

:camp:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
BIENVENUE :!: :!: :yippee:
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1191
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Message
Bienvenue au nouveau sexagénaire
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2688
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Bienvenue :)

Si tu passes par Retromobile, viens donc nous saluer sur le stand du CAMP, pile-poil au milieu du village Peugeot :wink:
Avatar du membre

Auteur
jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3465
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Rétromobile
Message
François, alias Pinin si je ne me trompe pas, je suis passé apporter 5 voitures pour l'expo hier... et je repasserai bientôt sans manquer de venir dire un petit bonjour à tous.

@+
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Salut jlouis92,

MERCI pour le sérieux coup de main que tu nous a donné à Rétro et pour le prêt de tes voitures :!:

Vive la retraite, j'espère qu'il restera des sous dans les caisses pour payer la mienne?? :cry:
Avatar du membre

Auteur
jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3465
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Rétromobile
Message
C'est avec plaisir que j'ai apporté cette petite contribution.javascript:emoticon(':)') J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de tous les "Campistes" que j'ai vu sur place.javascript:emoticon(':D')
Et, je suis très admiratif de toutes les bidouilles que j'ai vu.javascript:emoticon(':shock:')
Merci à tous de votre accueil, à bientôt pour les Franciliens.
    Répondre
    8 messages • Page 1 sur 1