Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
14 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Fan Peugeot
Petit Lion
Messages : 26
Enregistré le : 24 août 2005 11:23
Localisation : Coin-lès-Cuvry (57)

Hello!

J'ai eu la chance de me rendre avec mon lycée au mondial mercredi. Sur le stand Peugeot était distribué (et jusqu'a la fin logiquement):
- des sacs réutilisables (les memes qu'il y a deux ans)
- des posters 908 Hdi, 908 HY et 207 Super 2000
- des clés USB 1Go en forme de clé de voiture :D
- des 308 CC "3 inches" blanches :D

J'ai eu la chance de pouvoir avoir 2 clés et 5 308 CC!!

Pour en revenir au salon, la RC HyMotion4 est une sacrée voiture, la 308 CC une digne héritière de la 307 CC, le Prologue une nouvelle Peugeot qui ne me déplait pas.
Le seul reproche que je pourrais faire à Peugeot est de ne pas avoir mis en place une boutique comme l'a fait Citroën ou était déja vendu les C3 Picasso en 3 inches et 1/43!

Amicalement, Fan Peugeot.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Fan Peugeot a écrit :

- des clés USB 1Go en forme de clé de voiture
Et dire que nous avons du les acheter pour pouvoir les offrir aux membres présents à l'AGO samedi dernier! :(
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4275
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Oui, mais pour l'AG c'était une attention TRES agréable, et une surprise totale... :merci:
et ça, ça n'a pas de prix!!!
même si ça a effectivement un cout...
;-)

:camp:
Modifié en dernier par PIERRE le 11 oct. 2008 20:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
Est il possible d'avoir confirmation que clefs USB et surtout 308 CC sont distribuées tous les jours? ou ces goodies sont ils réservés au mercredi traditionnellement appelé le jour des enfants?
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10052
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
en tout cas , Dimanche , ni mon fils ni moi n'avons vu une clé USB ou une miniature distribuée au Mondial :insult:
heureusement le CAMP nous avait gâté la veille . :present:
MERCI encore pour l'accueil , la clé et l'ambiance "blagues belges" que notre cher Président a su insuffler :hail:
MERCI aussi pour les souscriptions et un MERCI tout particulier à JOSE qui a fait très fort avec notre 11CV "nautique"
Les veines de l'acajou à cette échelle , c'est extraordinaire :+|
Avatar du membre

Auteur
Fan Peugeot
Petit Lion
Messages : 26
Enregistré le : 24 août 2005 11:23
Localisation : Coin-lès-Cuvry (57)

Message
J'ai un ami qui a été au mondial samedi dernier et lui non plus n'a pas eu de clés et de 308 CC... Je suis donc tombé sur le bon jour!
Personne n'a été en pleine semaine pour qu'on sache si c'est bien que le mercredi ou si c'est en jours ouvrables?

En tout cas les clés usb sont parties très vite et les 308 arrivaient sous blister de 20! J'aurait peut etre du essayer de prendre 3 ou 4 blisters...!!!!

"Bonjour Madame"
"Une voiture Monsieur?"
"Non mettez en moi 70..." :lol:

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Message
Ce n'est a priori pas une question de jour, mais une question d'heure.

Il est évident que les distributions de clés USB ou de 308 CC "3 pouces" ne peuvent se faire en continu, pendant 12 heures par jour, de 10 à 22 heures, il en faudrait des dizaines de milliers chaque jour (et pendant 16 jours !).

Il faut tout simplement un peu de chance et tomber au bon moment sur le stand Peugeot.

J'étais au Mondial jeudi 09/10 après midi et vendredi 11, avec 2 passages sur le stand Peugeot à chaque fois :

Jeudi premier passage : aucune distribution; plus tard second passage : distribution de la clé USB. Pas de 308 CC ce jeudi 09, lors de ma présence sur le stand.
Vendredi matin premier passage : aucune distribution; plus tard, dans l'après midi, second passage : distribution de la 308 CC. Pas de clé USB ce vendredi 10, lors de ma présence sur le stand.

A noter, qu'en quelques minutes, des dizaines de blisters de 308 CC ont été écoulés et un seul "comptoir" les distribuait, celui situé près du pôle "compétition".

Chez Toyota, j'ai pu récupérer une iQ au 1/43ème, en mousse pleine, mais parce que j'ai vu une hôtesse en donner une à un gamin. La distribution était très discrète.
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
Merci pour ces précisions.
Je croise les doigts pour pouvoir récupérer une 308 CC lors de mon passage au mondial.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
De retour du Mondial de l'Automobile, je peux effectivement confirmer que les hotesses situées du coté des 908 HDi FAP distribuaient hier après midi par cartons entiers des 308 CC 3 inches produites par NOREV.
Et même si la qualité des miniatures est assez inégale (peinture, ajustement, ...) , ne boudons pas notre plaisir de pouvoir enrichir notre collection à l'oeil.
Cordialement
Lagriff

DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Message
Bonjour,

moi je suis allé au mondial toute la journée du jeudi 09 avec un groupe d'amis, le jour ou notre cher Nicolas à fait son passage!!! Mais concernant la distribution des objets (clé usb, sac, 308 cc ), apres plusieurs passage j'ai remarqué qu'il fallait presque "pleuré" pour les avoir et que cette distribution ce fesait un peu trop à "la gueule du client", meme en insistant que nous faisions partis d'un club amateur d'automobiles Peugeot, ou bien faisant partis du groupe.
J'ai réussis à récupérer le sac et une clé usb, d'ailleurs d'un look tres sympa.

DIP

Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
J'étais aussi au mondial le jeudi 09 :)
J'ai pas eu de mal à avoir sac et clé USB.

D'ailleurs, mes photos sont la ---> Mondial de l'auto 2008 :)
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Très jolies photos ! :clap:

Si comme moi, vous n'avez pas pu y aller, cela vaut la peine de voir ces photos.

Bon, je veux pas critiquer, mais Driver pourrait également offrir une Clée USB Peugeot aux visiteurs de son site... :wink:

Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
roland a écrit :
Bon, je veux pas critiquer, mais Driver pourrait également offrir une Clée USB Peugeot aux visiteurs de son site... :wink:
Euh oui, alors voila, j'offre la photo :P :D

Image
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Bien joué, merci !
Répondre
14 messages • Page 1 sur 1