Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
alanicelo
Lion Extra
Messages : 1141
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

alanicelo: je m'présente!
Message
bonsoir,
Etant encore en activité, je me décide à prendre du temps pour étaler mon pedigree!
Je suis adhérent au CAMP depuis le 28/08/2008 ( que je connaissais sans vraiment m'y être arrêter) mais à cette époque, vacances+internet ont fini de me décider car:
Je suis passionné d'automobiles depuis mon plus jeune âge, et j'ai pris soin de mes autos de petit garçon (pas suffisamment quand j'y repense).
J'ai donc collectionné très tôt, plutôt les "voitures de course" toutes marques, en nombre toutefois modeste.
Durant une vingtaine d'année, mes activités professionnelles et familiales m'ont beaucoup occupé; ma "collection" est restée en veilleuse.
J'ai alors cessé mon abonnement "séculaire" à Sport-Auto (depuis le n°34 que j'ai bien rangé dans la cave...) pour redémarrer ma collection par le biais de la Compagnie Européenne des Collectionneurs.
Je dois ajouter que durant toutes ces années j'ai circulé en... Peugeot, et mon attachement à la marque ne se mesure plus...
C'est donc tout naturellement que ma collection s'est enrichie essentiellement de "Peugeot" (Tourisme, Sport, Utilitaires sauf Administration) et de tout modèle attaché à Peugeot (CD, WM,WR, Courage, Pescarolo...), montés puis en kit...
Pour les autos "sport" mon intérêt est de posséder tous les modèles (exemple: CD le mans 1966, n° 51-52-53, le mans 1967, n°52-53,...) Pour les autres, il en va de même.
Depuis un an, j'ai un petit-fils!... Mon enthousiasme pour cette collection déborde...
A bientôt
Alain
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
J'échange des mails avec alanicelo depuis avant son adhésion.
Nous nous connaissons donc déjà un petit peu.

Je lui souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum !


2 nouvelles présentations en un jour !!!!
Calmos les gars, on ne va pas pouvoir suivre...:superman:
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Message
Bonjour et bienvenue a toi.....:as:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
BIENVENUE ALANICELO :D :beer:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
Bienvenue CAMPagnon :yippee:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Le plaisir avec les nouveaux CAMPagnons est de découvrir des coins de France (et d'ailleurs) que la plupart d'entre nous ignorons.

Saint Avertin: qui d'entre nous connait ? Humblement j'avoue ne pas connaître :oops:

Un petit coup de mappy et je découvre que cette commune est proche d'une autoroute où je pense ne pas être le seul à avoir utiliser sans me soucier des communes environnantes, ne pensant que relier rapidement la capitale à un lieu de vacances tant attendu. :tente:

Et combien je le regrète en constatant que ce bourg fut aussi le lieu de villégiature de l'un de mes compatriotes renommé: Jules Romains. :)

Alors, en t'accueillant ici Alanicelo, j'ai le grand bonheur de trouver quelque chose que nous avons en commun, autre que notre passion commune des miniatures.

Bienvenue à toi :D
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1