Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Sans vouloir me montrer "tatillon", mais juste pour bien comprendre...
est-ce à dire qu'un pouvoir qui serait produit par un membre pour en représenter un autre (qui le lui aurait remis en main propre avant) le jour même de l'AG ne serait pas "valable"????

MERCI!
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Il serait tout à fait valable, fait à n'importe quel moment.
Je ne parlais que du problème des délais postaux.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
ok!!!!!! je commence enfin à comprendre...
MERCI

Bon, certain diront que je comprends vite si on m'explique longtemps... mais d'un autre coté, ce n'était pas facile de tout deviner...
Oui, je sais, j'aurai du savoir, en regard des AG précédentes... mais pour les AG précédentes, encore eut-il fallu être membre...
c'est un cercle vicieux...
oui!!!
:mad:

Encore MERCI pour toutes ces précisions...
Finalement le CAMP est une association tout à fait comme les autres!!!
;-)

:camp:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10029
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
ça y est !!!!!!!!
l'hôtel est réservé ( à côté du Parc des Expos) :tente:
manque plus qu'à réserver le TGV (j'attends un peu pour voir sur le site de revente des tickets prems... au risque de ne plus avoir de place :oops: )
la valise est prête... :rug:
MAIS AU FAIT ...je n'ai pas acheté le billet pour le Salon :nul:
quelqu'un a un tuyau pour en avoir moins cher :?:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Les retardataires qui souhaiteraient encore participer à l'AGO doivent me contacter à: camp@patris.be et nous verrons ensemble si c'est encore possible.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Les gens qui ne viennent que à l'AGO et ne restent pas pour le diner, doivent s'inscrire également.
Merci
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Bonsoir...

Je suis rentré tout à l'heure de l'AG, où je n'ai pas pu profiter jusqu'au bout de l'excellente réunion à laquelle j'ai participé...
Ce post, juste pour remercier ceux qui ont organisé cette Assemblée, la première en ce qui me concerne...

J'ai rencontré des gens charmants, et n'ai qu'à regretter l'absence de trains pour regagner Amiens, tard le soir...

Félicitation aussi à notre Président, qui a su rendre le coté technique d'une AG assez amusant, avec des pointes d'humour...

en bref...
BRAVO, et MERCI....
:camp:
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1117
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
Bonjour !
Dimanche pluvieux après une AGO ensolleilée. C'était ma première AGO et c'est vrai que rien n'est ordinaire...
On arrive à l'heure :rug: , :hiver: , :speed: . Mais on est en avance.
Donc on attend sous un soleil de plomb :sunshine: ...d'octobre 8) !
On est de plus en plus nombreux 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) , on fait connaissance et on bavarde :lol: :lol: :party: :lol: :lol: .
Finalement, on bloque le carrefour :holiday: et on supplie :hail: :hail: :hail: :hail: le président et sa cour :band: :king: :band: de pouvoir rentrer.
Enfin, nous avons le bonheur de pouvoir rentrer :merci: !
Le président :king: de bonne humeur, :tarte: passe en revue l'année écoulée du Camp.
Il y en a qui :zz: , d'autres qui :siffler: :!!: ou :innocent: ou :yak: ou :shock: ou :blink: ou :wacko: ou :gratte: .
Personne ne :smoke: , parceque Sarko à défendu.
Mais tous rèvent de ceci : :b2 :beer:
Mais comme les administrateurs ont tout investi dans Fortis :nul: , il n'y avait pas de sous pour nous payer ne fut-ce qu'un :b .
Sinon le :king: nous à signalé qu'il fallait lire le bulletin, car il y de chouettes info's dedans et Jean :superman: souhaite que les membres envoient des articles et photos. Ensuite le :king: présentait les prochaines souscriptions (vous lirez ça dans le bulletin :siffler: ).
Une fois l'AGO passée, la frénésie gangnait les membres :excited: :excited: :excited: :excited: ! Pourquoi ? Parceque chacun pouvait récuperer ces miniatures :present: et découvrir ces petites merveilles :yippee: :yippee: :horror: :shock: :yippee: :yippee: .
Voilà un petit compte rendu de cette après-midi malheuresement trop courte pour faire amplement connaissance mais très enrichissante (même si le porte-feuille a souffert :cry: ).
Je suis certain que ceux qui sont restés ont fait la :band: :ymca: :super: :party: :as: .
J'espère pas trop :saoul: :mal: jusque tard dans la nuit.

Moi je suis rentré :coucou: :out: :rug: sans avoir pu boir le :b de l'amitié.

En tout cas avoir participé à cette AGO a été une expérience formidable, car rien n'est ordinaire et les administrateurs font un travail remarquable et sérieux pour nous offrir des souscriptions de qualité et pour assurer la pérénité du CAMP. Alors ils ont mérité 411 x :clap: et :merci:

Ah oui, AVERTISSEMENT : la voiture canot "can not" flotter. C'est pas un véhicule amphibie nous avertissait Jean. Donc pour le bain, garder vos canards... :mad:

ImageImage ImageImage

et la Labourdette en automne...
ImageImage

Darlmat

wcroquey
Petit Lion
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2005 17:34

Message
Un grand merci à tous les organisateurs de l'AGO.

Ci-joint quelques photos du président en action !

Wouter Croquey

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Merci Wouter sans le faire exprès, tu nous dévoiles là 4 photos très intéressantes si l'on regarde de plus près:

Sur la dernière photo: le proto monté du DMA mini bus avec les couleurs choisies, grossi à 800%.

Chacun pourra ainsi admirer les détails et voir que je m'étais fait manucurer avant l'AGO :wink:

Image

D'autres détails intéressants:

Image
2 types de l'Est recherchés par le KGB

Image

nouvelle mode de jeans avec photo d'une Peugeot sur les fesses présentée par PHIL404, notre top modèle...

ImageImageImage
Et notre Vice-Président qui s'amuse comme un petit fou pendant que son épouse est au musée.(*)
Ben oui, c'est l'heure de la sieste d'habitude ...

Rien que pour ces moments de pur bonheur, :camp:


(*) Contrairement à d'odieuses photos parraissant dans notre revue me représentant dans de drôles de positions, aucune des photos de ce post n'a été truquée.
NDLR

wcroquey
Petit Lion
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2005 17:34

Message
Ah notre président, toujours plein d'humour !

C'est parce qu'il roule en Peugeot qu'il est toujours de bonne humeur, ou parce qu'il est belge, ou les deux ?


Wouter Croquey
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2