Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
26 messages • Page 1 sur 2

Auteur
ex-président-camp

L’AGO se tient toujours le premier samedi du mois d’octobre.
Comme tous les 2 ans, elle aura lieu à Paris pour qu’éventuellement vous puissiez profiter du dimanche pour visiter le Mondial de l’Automobile.

Le rendez-vous se fera à 14h30 au 1er étage du restaurant

LA TERRASSE DU 7ème
2 Place de l’Ecole Militaire
75007 PARIS
TEL : 01.45.55.00.02 FAX : 01.45.55.94.67

Diner facultatif à la même adresse.

Bloquez vos agendas. Et comme dirait Al1, "Au CAMP, rien n'est "Ordinaire".... surtout pas une AG !"
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1861
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D je bloque
phil 404

Auteur
ex-président-camp

Message
N'attendez pas le dernier délai pour envoyer votre bon de participation SVP

Cela perturbe fortement notre organisation pour les réservations.

Les chèques ne seront de toute façon encaissés que le 6 octobre au plus tôt.

Merci d’avance de nous faciliter la tâche.

Merci de retourner votre coupon-réponse (*) pour le 10 septembre 2008 au plus tard accompagné de votre règlement

(*) copie par mail sur demande
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Ô Président vénéré...

Une question me brule les lèvres... (je ne suis pas habitué encore aux us et coutumes du CAMP...
Pour ceux qui ne font que venir participer à l'Assemblée Générale "technique", faut-il aussi s'inscrire????

Merci...
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Ben oui, pourquoi d'autre nous serions nous fatigué à prévoir une case "je participerai à l'AGO"

Si c'est pour participer uniquement à l'AGO, l'on peut même me le signaler par mail sans renvoyer le document par la poste.
Modifié en dernier par roland le 27 août 2008 20:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
roland a écrit :
Ben oui, pourquoi d'autre nous serions nous fatigué à prévoir une case "je participerai à l'AGO"

Si c'est pour participer uniquement à l'AGO, l'on peut même me le signaler par mail sans renvoyer le document par la poste.
Mais dans ce cas, essayez malgré tout de renvoyer votre pouvoir par la poste.
Heu! Petite erreur M. le Président.

Si on participe à l'AGO, il n'y a pas de pouvoir à renvoyer ... sachant que l'on sera bien présent pour voter personnellement.

Mais on fini toujours par regréter de ne pas prolonger la soirée autour d'une table ;)
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Oula! je ne comprends plus!!!

Si on participe à l'AG... on n'envoie pas de pouvoir... non??? :mad:
Le pouvoir ça ne sert pas à être représenté en cas d'absence à l'AG justement??? :excited:

ça m'a l'air délicieusement compliqué tout ça!!! :camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Tu as entièrement raison mon bon Pinin!
A force de répondre à tout entre 2 bouchées, l'on ne sait plus où l'on en est :?

J'enlève la phrase.
Modifié en dernier par roland le 27 août 2008 21:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Pinin a écrit :
Si on participe à l'AGO, il n'y a pas de pouvoir à renvoyer ... sachant que l'on sera bien présent pour voter personnellement.
ça y est!!! j'ai compris!!! on est dans une association de style "république bananière"!!!
tout à l'heure, même les membres décédés vont voter!!!
JE LE SAVAIS!!!
y'avait un piège!!!!

;-)

:out:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
roland a écrit :
a force de répondre à tout entre 2 bouchées, l'on ne sait plus où l'on en est :?
en tout cas, "GLOIRE à notre Président Vénéré"... :hail: qui s'ôte le pain de la bouche, pour venir s'occuper de nous!!!

par contre, je dis aussi "GLOIRE à son épouse qui tolère qu'on quitte la table" pour venir répondre aux messages...
En toute sincérité, Madame....

(Roland, tu peux lui transmettre? Merci!!!)
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
PIERRE a écrit :
ça y est!!! j'ai compris!!! on est dans une association de style "république bananière"!!!
tout à l'heure, même les membres décédés vont voter!!!
Pourquoi, il y a des assoss où c'est pas comme ça?
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
euh.... légalement, ça ne devrait pas!!! mais dans la pratique, elles fonctionne toutes comme ça!!!
mais faut pas le dire!!! et SURTOUT, FAUT PAS L'ECRIRE!!!!

;-)
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
PIERRE a écrit :

par contre, je dis aussi "GLOIRE à son épouse qui tolère qu'on quitte la table" pour venir répondre aux messages...
En toute sincérité, Madame....

(Roland, tu peux lui transmettre? Merci!!!)
Ce soir elle n'est pas là, c'est pour cela que...
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6133
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

nombre de pouvoirs à l'AGO
Message
:coucou:

j'ai une :?: ou 2.
Est-ce que les statuts du CAMP prévoient ou non la limitation du nombre de pouvoirs d'un adhérent présent à l'AGO :?:

Le 10/09/2008 est-il aussi date limite pour l'envoi du pouvoir en cas d'absence à l'AGO :?:

Les :rug: sont finies :!:
On va pouvoir se remettre au travail :D .
Bonne rentrée à tous. :lol:

A+, :wink:
Pierre B. zebest1
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

zebest1 a écrit :

Est-ce que les statuts du CAMP prévoient ou non la limitation du nombre de pouvoirs d'un adhérent présent à l'AGO

Le 10/09/2008 est-il aussi date limite pour l'envoi du pouvoir en cas d'absence à l'AGO
A la première question, la réponse est non, il n'y a pas de limites prévue par les statuts. (*)

Pour la 2ème question, disons qu'il pourrait y avoir un délai supplémentaire de 15 jours grand maximum.

Il faut en effet que l'enveloppe arrive Avenue de la Grande Armée, que le service Postal de Peugeot le distribue à l'Aventure Peugeot, et que notre Vaguemestre s'y rende pour le prendre. Cela représente surement un minimum d'une dizaine de jours.
De plus, il faut dépouiller le courier le matin de l'AGO et mettre la liste à jour.
Je vous avoue que nous avons beaucoup de travail ce jour là, et que si nous pouvons nous passer de boulot supplémentaire...
Par contre, il est possible d'envoyer son pouvoir bien à temps et d'automatiquement l'annuler si l'on est présent à l'AGO.
L'on ne peut représenter quelqu'un que s'il est absent.

(*)Les statuts ont étés portés à la connaissance de tous les membres suite à leur modification en octobre 2007.
Répondre
26 messages • Page 1 sur 2