Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Mon garage en 1965...
Message
Bonjour,

Comme je l'avais annoncé dans mon message de présentation, je vous propose quelques véhicules mis en scène sommairement dans un garage en 1965...
Normalement, il ne devrait pas y avoir d'anachronismes...
Les véhicules en vitrine sont ceux figurant pour 1965 dans le livre de René Bellu, et identifiés comme tels par les fabriquant ou bien sur le site :
http://pagesperso-orange.fr/mes-peugeot ... chrono.htm
(J'ai sans aucune honte "pompé" les infos de notre ami collectionneur, mais parfois il y a quelques modèles qu'il n'a pas, aussi suis-je ennuyé pour dater les miens!)...
Les véhicules circulant dans la rue sont tous des versions des années qui précèdent... ils sont normalement postérieurs à 1955, mais antérieur à 1964...

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Voila... si vous avez des critiques... n'hésitez pas...
Il est fortement envisagé de poursuivre l'aménagement intérieur du garage, afin de le rendre plus "vivant"...
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Je m'aperçois que j'ai omis une information de taille... et comme je ne parviens pas à modifier le texte de mon message...

Bien entendu, si je suis l'heureux propriétaire de ce magnifique garage, je n'en suis hélas pas le constructeur...
Cette réalisation est le fruit du travail d'un maquettiste professionnel picard...
C'est le second garage que je lui achète... Et un troisième est déjà en commande...

Je peux ajouter que le rapport qualité prix est extraordinaire...
Et l'homme est fort sympathique!

:-D
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bsr,
vraiment superbe !!y'a pas a dire en Picardie il y a des vrais artiste !!
bravo :wink:
z43.
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
J'avoue qu'il est très doué...
J'aime beaucoup ce qu'il fait...
Donc, je lui fait de la pub!!!
;-)
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9905
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
superbe garage :lol:
mais ce que je préfère c'est la mise en scène: le paysan qui arrive avec son Babiole à moteur Peugeot pour le faire réviser, un agent l'accoste pour lui dire qu'il ne doit pas stationner là .Malgré cet avertissement il laisse son tracteur en travers et pendant ce temps le flic lui dresse contravention.....une babiole !!!!
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1