Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Bonne fête l'Alain !!!!!!!!!!

:b2
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello!


merci Roger! Les amis, c'est ça!

c'est super sympa! merci!

Tous au bar... c'est ma tournée!

Désolé de n'être pas avec vous ce soir à la réunion (du 09/09/05 pour ceux qui liront le post plus tard!).

Bonne fête aussi aux autres Alain qui seront présents! Et même aux autres bien sûr!


Amitiés!

Auteur
Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Il faut que tu saches que nous avons trinqué à ta santé hier au resto !!

Ce fut encore une soirée très sympa avec de nouveaux participants.

Je me réjouis à chaque réunion (la 3° déjà, presque une institution) de rencontrer des adhérents de "fraîche date" ou pour qui c'est le premier contact avec les autres Campagnons.

Beaucoup d'information circule, de nombreux nouveaux modèles sont apportés pour visu par des membres et notre M. SOLIDO, Mister AZEMA, nous apporte régulièrement un ou deux futurs modèles de la gamme Solido.
Cette fois, il nous avait apporté une certaine 601 qui va, je vous l'assure, réjouir le cœur des amateurs d'anciennes.

François était venu avec son triporteur de la Poste et notre Roland avec des nombreuses réalisations sur bases diverses, des D3, cabriolet 406 etc., destinées à je ne sais qui.................

Ensuite comme d'hab, notre resto habituel, ou l'on dîne de vraiment belle façon et ou nous eûmes la surprise de fêter l'anniv de Yan devant un bon et beau gateau offert par l'établissement !

Prochaine réunion le : 18/11/2005 18H30

:camp:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Allez, la voilà la Solido

Peugeot 601

Image

:rolleyes:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1