Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

bonjour
Cette Peugeot 206 radio-commandée avance et recule mais aussi ouvre et ferme son toit comme une grande !

il faut juste que j'achète 5 piles AAA...

Image
Image
Image
Avatar du membre

zim 203
Lion Extra
Messages : 1368
Enregistré le : 17 oct. 2009 21:01

Tu nous feras une vidéo? Ce doit être amusant, mais à cacher car un des petits enfants pourrait bien ce l'approprier :lol:
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Aucun de mes petits-enfants ne joue aux petites autos...... :oops:
Je constate par là que la collectionnite qui nous a tous atteints ici n'est pas une maladie transmissible...
Et je crains que notre stock ne parte finalement à la poubelle dans quelques années...
Avatar du membre

zim 203
Lion Extra
Messages : 1368
Enregistré le : 17 oct. 2009 21:01

Dans un premier temps je te répondrais que c'est pour cela que je fais mon possible pour rester jeune :siffler:

Et bien j'ai eu le bonheur d'avoir mon plus jeune petit garçon pour les vacances (quelques jours), et avant sa venue il m'a demandé de préparer de quoi monter une maquette....INCROYABLE me dis-je! Il a été super intéressé et très studieux au montage et comble, je lui ai donné le choix entre 4CV/ 403 et 203...devinez? Seul souci, il n'était pas assez fort pour appuyer sur le pulvérisateur de la bombe de peinture mais le résultat était à la hauteur de son attente....et de la mienne.
Peut-être qu'il s'intéressera au monde de la miniature? (il n'a que 10 ans).
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Tant mieux si je me trompe !
mais les miens sont bien plus doués avec les touches de téléphone (oups ! il n'y a plus de touches sur les téléphones...)
bref ! ils sont capables de jouer ensemble à un jeu en étant côte à côte, chacun sur son smartphone !!!
j'ai essayé de les intéresser à des petits kits en bois avec un peu d'électronique...il n'y a que quelques vis à mettre...
un fois l'étonnement passé (la voiture en balsa fonctionnait parfaitement avec la télécommande en balsa aussi)
au second kit (différent mais dans le même style), je les ai perdus !!!
Avatar du membre

zim 203
Lion Extra
Messages : 1368
Enregistré le : 17 oct. 2009 21:01

Bien triste, de nos jours le virtuel l'emporte sur le reste
1826988118.png
1826988118.png (3.26 Kio) Vu 108 fois
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1