Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Auteur
ldocourt
Lionceau
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2023 22:22

Bonjour à tous
Je suis Laurent 53 ans de Dole, natif de Montbéliard, fils et petit-fils, d'ouvriers et employés Peugeot : grand-père à Sochaux, père et oncle à Sochaux, mère à Belchamp, oncle à Bart. Je suis donc tombé dedans dès mon plus jeune âge.
Je collectionne des miniatures Peugeot au 1/43, j'avais commencé avec la collection presse et je l'ai complétée au fur et à mesure des années.
J'essaie d'enrichir ma collection au gré de mes découvertes sur les sites de vente en ligne tant que cela reste dans des budgets acceptables.

au plaisir

Laurent
Diorama PROST F1_02.JPEG
Diorama PROST F1_02.JPEG (93.95 Kio) Vu 447 fois
Diorama 905_01.JPEG
Diorama 905_01.JPEG (92.57 Kio) Vu 447 fois
Avatar du membre

zim 203
Lion Extra
Messages : 1365
Enregistré le : 17 oct. 2009 21:01

Bienvenue à toi
Jean Luc

BEAUCLAIR
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 20 nov. 2020 13:42
Localisation : COTE D OR

heureux qu'il y est un nouveau membre :D
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bienvenue, Laurent!
hâte de voir le reste de ta collection!

après il ne te reste qu'une chose à faire : adhérer au CAMP! en plus il y a plein de gens "bien" dans ton coin!

:camp:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2718
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Bienvenue Laurent parmi nous , si tu as d'autres photos n'hésite pas , magnifique tes camions avec leurs voitures .
Avatar du membre

Rems93
Grand Lion
Messages : 344
Enregistré le : 26 janv. 2023 13:54
Localisation : Clichy sous bois 93

Bienvenue sur le forum Laurent!
Remy.
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3457
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Bienvenue sur le forum, Laurent ! Vu ton environnement, familial et ton intérêt pour Peugeot je ne peux que renchérir à la suggestion de PIERRE : t'inscrire au CAMP ! Tu auras ainsi accès à toutes les rubriques du forum, aux bulletins et... aux miniatures exclusives du Camp !

Un petit truc à savoir quand tu mets des photos dans un post : il faut pour chacune que tu cliques sur "insérer le fichier dans le message" sinon elles n'apparaissent qu'en vignettes, ce qui est dommage. J'ai fait la modification sur ton premier message : elles sont bien plus belles et on en profite :wink:

:camp:
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1189
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

23 avr. 2023 10:19jlouis92 a écrit :
Bienvenue sur le forum, Laurent ! Vu ton environnement, familial et ton intérêt pour Peugeot je ne peux que renchérir à la suggestion de PIERRE : t'inscrire au CAMP ! Tu auras ainsi accès à toutes les rubriques du forum, aux bulletins et... aux miniatures exclusives du Camp !

Un petit truc à savoir quand tu mets des photos dans un post : il faut pour chacune que tu cliques sur "insérer le fichier dans le message" sinon elles n'apparaissent qu'en vignettes, ce qui est dommage. J'ai fait la modification sur ton premier message : elles sont bien plus belles et on en profite :wink:

:camp:
Bienvenue à Laurent
Il me semble qu'il s'est inscrit au CAMP :yippee:
:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3314
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Bienvenue Laurent
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10000
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

bonjour et bienvenue Laurent ! :beer:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Bienvenue Laurent :beer:
Ta collection est plutôt orientée course ou c'est juste le hasard de tes 2 jolies premières photos ?

Auteur
ldocourt
Lionceau
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2023 22:22

bonjour

merci à vous pour votre accueil, pour répondre à steevo, ma collection est orientée Peugeot dans son ensemble, j'ai environ 1100 miniatures, en principe j'achète un modèle de chaque type, hormis pour coupés, cabriolets et sportives pour lesquelles j'essaye de trouver toutes le configurations et couleurs disponibles.
Je me suis effectivement inscrit au CAMP.
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1