Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Maguy
Lionceau
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2023 12:14

Maguy
Message
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir parmi vous.

Membre du Club Coupé 406, c'est le lien posté sur le forum de notre club par jlouis92 au sujet de de la miniature du coupé 406 4 portes, qui m'a permis d'arriver ici.

Image

Sans être particulièrement passionné de miniatures, j'avoue aimer en chiner dans les expos et salons de voitures qui hébergent souvent des marchands de modèles réduits.

J'aime également avoir une miniature de mes autos à l'échelle 1.

C'est le cas pour mon coupé 406 et ma Maserati GranSport :

Image

Image

A ce sujet, je suis toujours à la recherche d'un exemplaire noir du coupé 406 phase 2 de Mininking, plus conforme à mon Ultima Edizione 3.0 que la Minichamp dont je dispose qui est une phase 1.

Image
Avatar du membre

Rems93
Grand Lion
Messages : 334
Enregistré le : 26 janv. 2023 13:54
Localisation : Clichy sous bois 93

Re: Maguy
Message
Bienvenue sur le forum Maguy.
:camp:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Re: Maguy
Message
Bienvenue parmi nous Maguy , la 406 phase II que tu recherches n'a pas été souvent reproduite , c'était plutôt la phase I , bonne chance quand même .
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Re: Maguy
Message
Bienvenu sur le forum du CAMP !!

C'est un joli duo que tu as à l'échelle 1 :D
Hier, je regardais les annonces des 406 coupé justement ; je me laisserais bien tenté par un modèle en gris Cosmos ou rouge Lucifer :mrgreen:

Comme toi, j'aime avoir en miniature les voitures qui sont dans mon garage. Ce n'est pas évident de trouver le bon modèle, de la bonne couleur, avec les bonnes jantes.... Ici au 1/43e (je tente aussi au 1/18e....) :
Image

Bon, lorsque la miniature est introuvable, il reste l'option de la faire soi-même (lorsque l'on a le talent... pas comme moi) :)
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Maguy
Message
Bonjour Maguy et bienvenue à toi !

Mais au fait, Maguy est un prénom féminin...?

Auteur
Maguy
Lionceau
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2023 12:14

Re: Maguy
Message
Merci pour votre accueil.

Maguy est un surnom qui m'a été donné pendant mes études d'ingénieur, en lien avec la série télévisée de la 2 avec Rosy Varte et mon nom de famille :wink:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Maguy
Message
Bienvenue sur le forum, Maguy !
Il y a encore, me semble-t-il un coupé miniking noir sur le bon coin. J’ai essayé de négocier le prix qui était trop élevé, de mon point de vue, mais Manu, le vendeur n’a pas accepté mon offre, je pense qu’elle est encore dispo là :
https://www.leboncoin.fr/collection/2299246342.htm
Bonne chance

Auteur
Maguy
Lionceau
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2023 12:14

Re: Maguy
Message
Merci Jean Louis.

Je viens également de faire une offre, mais effectivement, je trouve comme toi le prix demandé un peu élevé pour une miniature pas très fine... rare, mais pas superbement reproduite.
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 484
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Re: Maguy
Message
Bienvenue à toi Maguy
Alors as-tu fait affaire pour la miniature ? Je vois que l'annonce est désactivée...

Auteur
Maguy
Lionceau
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2023 12:14

Re: Maguy
Message
Malheureusement non, elle était déjà vendue lorsque j'ai fait une offre.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1