Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
wcroquey
Petit Lion
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2005 17:34

Message
Afin de souligner la place de Peugeot dans la technologie diesel et de montrer les avantages du moteur diesel, le centre d'essai 'Peugeot Experience' à Breukelen (Pays-Bas) a pris l'initiative d'organiser l'exposition 'DieselExpo' jusqu'à fin aout.

Des voitures du passé et d'aujourd'hui, des pancartes et des pièces réelles montrent l'évolution parcourue par le moteur diesel depuis son invention.

A voir pour tous ceux qui passent aux Pays-Bas dans les semaines à venir !

Période: du 21 mai au 27 aout 2005
Où? Peugeot Experience (le centre d'essai Peugeot aux Pays-Bas), De Corridor 15, Breukelen
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et le samedi de 10h00 à 16h00.
Entrée gratuite.
Vous trouverez un plan d'accès (en hollandais) sur le site www.peugeotexperience.nl (pour info: Breukelen est située entre Utrecht et Amsterdam).
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
merci pour l’info, Wouter.

Si tu y vas, et que tu vois quelque chose de spécial, tu nous fais des photos SVP.

L’on ne sait jamais, il y aurait peut-être un scoop sur cette voiture diesel que Peugeot veut faire courir en endurance ? :ph34r:

Auteur
wcroquey
Petit Lion
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2005 17:34

Message
Roland,

J'y suis allé avant-hier.

J'ai pris plein de photos, pour en faire un article pour le bulletin.

Par contre, il n'y avait aucune info sur la future voiture d'endurance diesel.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Hartelijk bedankt Wouter ! :P

(merci beaucoup)
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1