Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Pour célébrer les 10 ans du Zoute Grand Prix, le célèbre fabricant de miniatures Bburago lance un concours qui permettra à son heureux gagnant de rouler un an en Lamborghini Huracan, tous frais payés.

Imaginez un peu : rouler un an dans une superbe Lamborghini Huracan, tous frais payés !
Avec Bburago et le Zoute Grand Prix, c’est possible.
À l’occasion de la 10e édition de l’événement, l’organisateur s’est associé avec le fabricant de miniatures pour proposer un concours hors normes vous permettant peut-être de prendre le volant de la belle italienne durant un an.
En pratique, il vous suffit d’adhérer à la Bburago Experience. Moyennant 100 €, vous recevrez une miniature exclusive de l’Huracan à l’échelle 1/24, décorée avec les logos du Zoute Grand Prix, ainsi qu’une carte de membre.
Cette adhésion vous donne également le droit de participer au concours, à une réduction de 10% au Pop-up store qui se tiendra à Knokke durant l’événement, une entrée gratuite pour un adulte et un enfant, ainsi qu’à des promotions et des exclusivités proposées par la marque.
Dépêchez-vous, il n’y aura que 5000 membres !
17/07/2019 | Maxime Hérion
gocar.be

Imaginez un peu : rouler un an dans une superbe Lamborghini Huracan, tous frais payés !
Avec Bburago et le Zoute Grand Prix, c’est possible.
À l’occasion de la 10e édition de l’événement, l’organisateur s’est associé avec le fabricant de miniatures pour proposer un concours hors normes vous permettant peut-être de prendre le volant de la belle italienne durant un an.
En pratique, il vous suffit d’adhérer à la Bburago Experience. Moyennant 100 €, vous recevrez une miniature exclusive de l’Huracan à l’échelle 1/24, décorée avec les logos du Zoute Grand Prix, ainsi qu’une carte de membre.
Cette adhésion vous donne également le droit de participer au concours, à une réduction de 10% au Pop-up store qui se tiendra à Knokke durant l’événement, une entrée gratuite pour un adulte et un enfant, ainsi qu’à des promotions et des exclusivités proposées par la marque.
Dépêchez-vous, il n’y aura que 5000 membres !
17/07/2019 | Maxime Hérion
gocar.be
REACTIONS RÉSUMÉ
Je préfère rouler en PEUGEOT
REACTIONS RÉSUMÉ
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Tu fixe une Géraldine sur le capot arrière

REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
moi, j'aurais un gros problème (ou un problème de gros! ) pour y entrer...
et durtout pour en sortir! !!
finalement, je suis mieux sur mon Lamborghini !!!
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :moi, j'aurais un gros problème (ou un problème de gros! ) pour y entrer...
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Voici des photos un peu anciennes puisqu'on y voit mon Papa