Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Auteur
T 16
Lion
Messages : 71
Enregistré le : 07 févr. 2005 13:16

Message
Bonsoir à tous, voici un court extrait de la newsletter reçue de norev après inscription sur le site, vous savez à droite.
Je vous épargne les 300 lignes de même acabit qui suivent.
Je ne suis pas très bon en informatique, mais ça veut dire quoi tout ça??
Si c'est une déclaration d'amour aux CAMPagnons, elle me va droit au coeur , à défaut d'aller droit au cerveau....

This is a multi-part message in MIME format.
--58ecde797d741258093eb3d31ac867a7
Content-Type: text/html;charset="iso-8859-1"

<html xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml"

xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office"

xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word"

xmlns:dt="uuid:C2F41010-65B3-11d1-A29F-00AA00C14882"

xmlns:st1="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags"

xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">



<head>

<meta http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252">

<meta name=ProgId content=Word.Document>

<meta name=Generator content="Microsoft Word 11">
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut.
j'ai reçu aussi la newslettre de norev !!!! :lol:
la premiére depuis peut-etre 3 ans,lorsque je me suis inscrit,en croyant que cela était sérieux !! :ph34r:
mon message était plus claire que vous avec une vingtaine de news,mais je ne leur aurait pas fait de pub . :(
mais,puisque vous en parlé,donc j'ai reçu aussi cette NL ce lundi.
pas d'image,rien ,la zone quoi !! <_<
quand on voit les newslettre de MINICHAMPS :D ,veron a encore du progrés a faire..... :o :( :lol:
z43.
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
Voici de manière plus claire le contenu de la news letter transmise hier par NOREV.

"Lettre d’Informations Avril 2005

News Letter April 2005

En distribution ce mois chez votre détaillant :

Following items available this month at your favourite model retail shop
Ab diesen Monat bei Ihrem Fachhändler erhältlich

Articoli disponibili questo mese dal vostro dettagliante


152012 22CV Roadster Noir

479903 Peugeot D3A La Poste

513150 Renault Caravelle Blanche

517985 Concept-Car Renault Laguna

474660 Peugeot 406 Break Pompiers

840101 VW Concept R Grey

840102 VW Concept T Red

770101 Fiat Dino Coupé

519150 Renault Celta 4

158057 DS Chapron Le Paris Gris Paille

153711 Dyane Jaune Primevère

845010 Jeep Willys Armée Américaine

571703 Simca 1501 Rouge-Orangée

571003 Simca 1000 Coupé Bordeaux

790050 Alfa Romeo GTV Restylé 2003

790100 Alfa Romeo Spider 2003

158106 DS Mille Pattes 1970

474600 Peugeot 406 Berline Bleu"


Si celle ci manque de graphisme et de photos (c'est le moins que l'on puisse dire...!!!), elle contient un lien qui, en un clic de souris, nous renvoie au site "norev.com".
Site qui au fil du temps, petit à petit, s'améliore, tant sur le plan du contenu que du graphisme.
Enfin, c'est juste mon avis...

Et pour tout ceux à qui ça ne convient pas , il est toujours possible de se désabonner de la Newsletter...

Lagriff
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut,
comme souvent "PUB" de chez norev sans aucun intéréts. :ph34r:
lorsque l'on est soit disant numéro 1 (de je ne sait quoi ?!!) :ph34r:
on remarque que certaines nouveautées sont dejà en ventes depuis + d'un mois. :lol:
ma remarque est la différence avec l'éxcelent "MINICHAMPS"
(fabriquant de miniatures aux 1/43 éme) ;)
a l'époque de la sortie de la 504 coupé et cabriolet la "NL"arrivé 3 ou 4 semaine avant la sortie et avec photos !!! :)
là,c'est du sérieux.... ;)
et c'est bien dommage que peut de peugeot soit fabriquer par cette excélent constructeur....
l'avantage du monopole ......n'est pas toujours signe de qualitée.
a quand les cartes du club norev ? :angry:
combien de gars ce sont fait "berné"par cette attrape ... :(
je ne croit pas que norev s'occupe du collectionneur,mais de leurs argent OUI...
z43.

Auteur
T 16
Lion
Messages : 71
Enregistré le : 07 févr. 2005 13:16

Message
Match nul dans les arguments, tout le monde a gagné et ce n'est pas jacques MARTIN qui le dit!!

Qu'est ce que valait la production Norev il y a 10 ans, même 5 ans. Ils ont eu du mal à démarrer mais c'est comme le cidre bouché, quand ça part, ça part.
Un petit sursis pour le site Norev et l'attention qui nous est portée avant la condamnation.

Quand ils auront décidés de confier leur site et le club parrallèlement à un responsable qui s'en chargerait à plein temps et non pas de 14 à 15 h le vendredi (quand il n'est pas en RTT) on aura quelquechose à la hauteur de leur production.

Merci pour vos réponses, vous m'avez rassuré, je ne suis pas aussi mauvais que ça en informatique, c'est une question de moyen, comme chez Norev.....

Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
Je l'ai reçu aussi, et c'est pour moi aussi la 1ère.

Depuis le temps j'y croyais plus :D
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3324
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Message
Je ne sais pas ce que Zamac 43 a contre Norev? mais si les modèles ne lui plaisent pas, il n'achète pas. Je pense que ce Forum n'est pas fait pour casser un Fabriquant français de Miniatures qui fait beaucoup d'efforts. Chaque fois que je me connecte, le Forum est pollué par ces critiques . Je croyais qu'il était fait pour donner un maximum d'infos aux collectionneurs que nous sommes, et non pour régler des comptes. Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, depuis que cela me démange.
@+

Gérard
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut.
sa me fatigue de repondre a ça !:!! :angry: :lol:
en premier lieu,je ne suis pas le seul a penser ça de norev mais enfin c'est pas le probléme....
je suis un peut "fou" comme pas mal de collectionneur,et bien OUI, j'achéte et en plus ça ne me plait pas d'acheter des miniatures avec des défault (je parle de défaut en rallye,car pour les civiles c'est mieux depuis une dizaine d'année).
quand aux "musé des horreurs" type "J7 sono" je n'achéte pas !!
donc je suis désolé de vous decevoir,mais j'ai quand méme le droit de critiquer des miniatures faite a la va-vite et + chére que les autres marque de qualité égale (supérieur pour moi) .
le seul fabriquant français qui fait des efforts c'est "solido"
(voir encar dans les 43 éme rugissants) solido est le seul français a encore fabriquer des miniatures en FRANCE.
et ce dernier fabrique ces moules,et ne reçoit aucune aide de notre constructeur !!!
je rappel une foie de + que peugeot paye les moules des miniatures norev !!!
c'est facile pour norev de sortir des news tout les mois et c'est tout a fait normal,mais ou je ne suis pas d'accord c'est sur la qualitée de reproduction a l'original!!!
un exemple;
la 206 WRC "MICHELIN" de v.rossi en grande bretagne.chez norev elle a des jantes bleus !!!!!
j'ai la version IXO en vitrine et norev dans un carton,on sait jamais,peut-etre veulent-il imiter dinky toys,les erreurs vondront-ils de l'or ?!!!.
enfin une autre chose qui est triste,c'est le barrage que rencontre des constructeurs de miniatures ....norev prioritaire ? ça c'est sur,et voila de nouveau le probléme,on est seul,on fait ce que l'on veut,aux prix que l'on veut,messieurs a vos porte monnaies !!!!! :lol:
et norev avec son club fantome,son site internet et ces newlettres.
encore une foie désolé,mais je suis client,alors j'ai le droit de gueuler. :angry:
c'est comme chez peugeot,je suis client et lorsque cela ne va pas ,je gueule !!!! :(
pour moi ce forum :camp: est très conviviale,et vos infos sont la bienvenue !!.
z43.
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3324
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Message
Je ne sais pas si Norev fait des erreurs sur les Rallyes, car je collectionne principalement les civiles, mais lire tous les jours des critiques, cela devient gonflant à force. Nous savons tous ce que tu penses de Norev maintenant, alors n'achète pas et cesse de le dire.
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut,
ça tourne vraiment aux conneries de gosses !!!
et j'acheterais et le dirait et le critiquerais que sa plaise ou pas !!!
un forum ça sert a quoi?
toutes les miniatures ne sont pas rose !!!
es ce que je critique Rolland et sa 203 vicks ? et pourtant il y a de quoi !!!
si vous ne savez pas qui fait des erreurs..
et puis .
z43.
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3324
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Message
Avoues quand même que les conneries de gosses, c'est toi qui les provoque. Si tu vas à l'AGO à Sochaux, nous pourrons toujours discuter de notre passion, mais surtout pas de Norev.
Sans rancune
Gérard
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1