Annonces concernant le site et le forum et leurs développement.
Verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

Chers amis du forum,

Notre ami modérateur lagriff, François DUPONT, est déjà très pris par la rubrique du bulletin "Quoi de neuf dans la vitrine ?", ainsi que par sa vie familiale et professionnelle.
Il nous a demandé de trouver quelqu'un pour le remplacer à cette tâche sur le forum.

Je tiens tout d'abord au nom du Conseil d'Administration, et de tous les membres du CAMP et du forum à sincèrement remercier François pour tout ce qu'il a pu faire en qualité de modérateur du forum et le dévouement dont il a fait preuve.
Il continuera donc sa rubrique dans le bulletin que nous attendons tous chaque trimestre ainsi qu'un tas d'autres choses qu'il fait pour nous.
Par exemple, c'est encore lui qui comme chaque année était aux commandes pendant cette AGO pour nous projeter des photos, rapports du trésorier etc. Et cela demande une longue préparation !


2 courageux (ou inconscients ??) ont accepter de relever le gant: Peugeot miniatures, Jean-Paul GILARDOT et jlouis92, Jean-Louis DUGUET.
Vous verrez donc maintenant leur pseudo en vert qui est la couleur de leur fonction.

Attention, ils ont l'œil à tout ...

Félicitation à ces 2 Sages et réservez leur un bon accueil !!

lion75
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2008 15:19

Merci François et félicitation aux 2 nouveaux !

:party:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

un très bon choix ! :wink:
des gens qui sont tous les jours sur le forum et qui ont du recul sur les évènements, voilà un trio de choc :Pierre , Jean-Paul et Jean-Louis ! :chinese:
bon courage à vous !!! et félicitations ! :beer:

a+
JP de Nimes
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

J'en suis tout :oops:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

jlouis92 a écrit :
J'en suis tout :oops:
moi aussi :oops:
Verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1