Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Connaissez-vous « L’Aventure Peugeot » ?

Cette association loi 1901, qui réunit tous les passionnés de Peugeot, a pour ambition de faire vivre l’identité, l’histoire et le patrimoine de la Marque.
Alors plutôt que de longs discours, visionnez, partagez et aimez ce film, road-movie qui porte tout l’esprit de l’association, réalisé par Nicolas Basset et plusieurs designers de PSA passionnés de Peugeot : Jean-Christophe Bolle Reddat, Karine Buisson, Delphine Gouget, Thomas Fournier, Sylvain Henry.



Et Rejoignez « l’Aventure Peugeot » ! : http://www.museepeugeot.com/fr/associat ... ugeot.html

Source :
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10027
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour
je ne sais pas comment sont attribués les n° d'adhérents mais j'ai un n° inférieur à 200
(il faut dire que ça fait un sacré bout de temps que j'en fais partie ! )
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Très beau film ! Merci ! Moi, je suis un gamin avec un numéro plus de 3 fois celui de Jean-Pierre !

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

moi je n'ai été que Membre sympathisant en 88 et pour 5 ans seulement ! Honte à moi !!!!!!! on avait une carte avec les millésimes, plus la carte annuelle pour entrer au musée !!!mais pas de n° de membre !

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Paul90 a écrit :
( le 24 mai 2014), à l'issue de l'AGO de l'Aventure Peugeot du 23 mai :
"Parmi les surprises offertes aux membres de l'Aventure présents, le nouveau film de "promotion" de l'Association, "ADN to ADN", superbe, avec une très belle musique (à découvrir bientôt sur le site de l'Aventure), ..."
En ce qui me concerne, membre de l'Aventure de la première heure, mes nombreuses cartes annuelles de membre ont toujours porté, depuis le début, le numéro 65 !
C'est toujours le cas pour ma carte 2014 !
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10027
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

MERCI Paul90 pour l'info !

je suis donc battu à plate couture avec mon n°199 :chinese:
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1