Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut.
le J9 "karsan" est superbe,une très belle réusite,merci Mr CAMP.
j'ai ramener aussi la 104 proto break,je n'avais pas souscri,vu qu'il en reste....très belle aussi.
la cerise sur le gateaux revient a la souscription pour les 10 ans du club. :D
un coffret de 2 peugeot 203 "barbier" une version route et une version compét,superbe !! :lol:
sa vaut plus de 100 euros,mais c'est une offre excéptionelle !!!
plus belle que ces deux là B) ?!!!!! pas vu !!!!! :ph34r:
ha,ya des jours comme ça! !!!! oups
mes amités a Roland qui a joué a cache cache cette après midi ,je te verrait l'année prochaine !!ou peut-etre a Sochaux !
z43.
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2691
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Ce fut pour moi aussi un moment agréable de pouvoir mettre un visage sur un posteur de ce forum :)

C'est vrai que le stand du CAMP à Rétromobile est un lieu de passage obligatoire pour tous les membres du club se déplaçant sur ce salon.

Certes, nous ne pouvons pas y rester tous les jours. Seuls quelques "piliers" donnent de leur temps pour la totalité de la durée du salon: merci à eux.

Mais les vitrines sont encore cette année riches de modèles à découvrir ou redécouvrir.

Zamac43, outre les miniatures du CAMP que tu as cité, tu as oublié de parler de la magnifique Peugeot 174S Grand Prix de France 1925 à Montlhéry qui devrait bientôt orner les vitrines de ceux qui ont souscrit. Encore une belle réalisation exclusive du CAMP! :camp:

Dans la vitrine dédiée à Solido, il y avait les prototypes 403 Berline et surtout le cabriolet au 1/18ème : deux modèles à ne pas rater en 2005. :D

En dehors du stand du CAMP, l'Aventure Peugeot nous a encore gratifié de beaux modèles.

Alors, un conseil: ne ratez pas ce salon !

PS pour Zamac43: Roland? Devine? pour un Belge, il ne pouvait trainer que proche d'un distributeur de :b

oups
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Je commence par répondre à Zamac43 avant de tirer les oreilles à ce traître de Pinin….. :angry:

Cher Zamac,

Je suis moi aussi déçu de ne pas avoir pu te rencontrer.
Il est vrai que c’est bien agréable de pouvoir mettre un visage sur un nom et de parler de vive voix plutôt que par post sur un forum.
Ce n’est que partie remise.
Je serai bien sur à Sochaux, et je suis même très impatient d’y être.
Ces AGO sont pour moi la cerise sur le gâteau du club !

Quant à Môsieur Pinin, je lui ferai remarquer que lorsque nous avons été à la buvette avec un autre Campagnon qui se reconnaîtra, je n’étais pas, moi, affalé par-terre à boire une 1664 ! Je prenais un soda, correctement assis sur une chaise.

Je me rappelle que ma grand-mère disait que l’on est toujours sali par un sale pot ! Cela se vérifie une fois de plus….. :D
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2691
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Monsieur mon Beau Pa..........arleur belge, je vous trouve là bien vil ;)

Et oui, je me rends compte combien votre talent de fin stratège m'a habilement abreuvé d'une boisson que seuls vos compatriotes maîtrisent à merveille.

Et tout çà pour quoi? :huh:

Bin pardi, pour obtenir un suffrage qui semble-t-il vous satisferait grandement oups

A moins que ce ne soit au sujet d'une certaine dot :D

A votre place, je ne serai pas fier de me "droguer" avec un douteux breuvage outre-atlantique, c'est faire peu honneur à votre patrie :angry:

Hips, c'est fou ce que la :b fait dire comme c......

:camp:

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Pour info :

Quelques photos de <span style='color:red'>Rétromobile 2005</span> sont en ligne sur le site !

:lion:

jpm 406 coupé
Petit Lion
Messages : 21
Enregistré le : 05 janv. 2005 21:07
Localisation : BOVES 80

Message
:D retromobile 2005

parti avec mon gros sac a dos qui a été juste pour ramener les 4 souscriptions :j9,104 break,bébé ,204 taxi(elles sont magnifiques comme d'habitude)+diverses miniatures ,retro c'est la grande foire aux bonnes affaires (enfin pas toujours pour la carte bleue)
j'ai passé une bonne journée ,ou j'ai longuement papoté avec les menbres presents du club: remerciements a jld pour sa gentillesse

ps:j'ai aussi souscrit le 406 coupé emp et il me manque le phare av gauche ??????
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Bonjour jpm 406 coupé,

Je me suis déjà occupé de ton phare auprès de EMP.

Voudrais-tu m'envoyer un mail privé avec ton adresse pour te l'envoyer.

Bien Cordialement
Roland
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1