Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
33 messages • Page 1 sur 3
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

EPOQU'AUTO 2013 à LYON
Message
Comme chaque année.... LE salon lyonnais va attirer les foules !

Et cette année, je vais essayer d'y aller...ce sera certainement ma 1ère grande sortie depuis mon opération !
en tout cas, il y a des choses sympas à y aller voir !
un petit extrait de LVA de cette semaine :

Image
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: EPOQU'AUTO 2013 à LYON
Message
Image

203addict
Grand Lion
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2005 21:47
Localisation : Villieu

Re: EPOQU'AUTO 2013 à LYON
Message
Et c'est avec une certaine déception que je vous annonce que pour la première année depuis... Des lustres ! Ce salon se fera avec 203Addict, mais sans 203AddictJr... :roll: :cry:
En effet, mes études m'ayant fait atterir à Laval (53), il sera impossible pour moi de redescendre uniquement sur un weekend à Lyon :oops:

Je penserais tout de même fortement à vous, et ma présence sera retranscrit à travers 2-3 miniatures... :wink:




Jr :P
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

Neuf véhicules seront exposés sur l'espace de l'Aventure Peugeot.
Une 402 Darl'Mat sera sur le plateau des carrossiers français, peut être en compagnie d'une belle surprise pour les passionnés de la marque, qui se rajouterait à cette très prometteuse exposition.
Mais pour l'instant ce n'est pas encore confirmé...
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1190
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Je n'ai pas pu avoir de billets vers l'Aventure Peugeot, le quota étant épuisé ! :chinese:
Est-il encore possible d'en avoir 4 par le CAMP ?
Merci d'avance
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

C'est Alain Bermond qui s'occupe d'Epoqu'Auto, je lui retourne ta question...
:wink:
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

partner39 a écrit :
Je n'ai pas pu avoir de billets vers l'Aventure Peugeot, le quota étant épuisé ! :chinese:
Est-il encore possible d'en avoir 4 par le CAMP ?
Merci d'avance
C'est possible, j'ai pris note de ta demande et je te contacte directement pour les modalités pratiques.
Je dois impérativement commander les billets clubs auprès de l'organisation du salon lundi matin, je peux donc enregistrer des demandes jusqu'à demain soir dernier délai...
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

Epoqu'auto J-1

Le salon Epoqu'auto ouvrira demain pour trois jours.
Merci à Roland qui postera quotidiennement les photos que je lui transmettrai.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Voici effectivement les photos reçues d'Alain faites lors de l'installation cette après midi. Comme l’an dernier, Alain et moi essayerons de vous tenir informés chaque jour.



Image


La 184 Landaulet tout juste descendue du camion qui l’a transportée depuis le Musée de Sochaux.


Image


Image



La 402 Darl’mat est arrivée par la route. Les deux voitures font partie des 26 véhicules de l’exposition consacrée aux grands carrossiers français.

Image


Il y aura également une Voisin Aerodyne.

Image


A demain soir pour la suite, mais ce sera tard puisque le salon fermera ses portes à 21h.
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

:merci: pour les photos !
...
Le transport de la 184 doit être spectaculaire de précautions !
:camp: :coeur: :coeur:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Voici 3 photos reçues d'Alain ce matin avec comme message: "Grosse affluence donc peu de temps pour faire des photos. Plus de clichés demain."



La 184 en tenue d'apparat

Image


Denis Caux, Alain Bermond et Monsieur Barbier (Et en arrière plan Pierre Laplagne et Henri Auger)


Image


Didier Bhyssenne, Didier VILLETTE et Jean-Pierre Bancel

Image
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Les photos reçues ce matin d'Alain avec comme commentaire: " C’est la course permanente depuis trois Jours… »

« Notre » 301 du CAMP, la 301CR Berline Aérodynamique BP4 de 1934. À gauche, cheveux blancs : Eric Lagoutte de l’Aventure Peugeot et Campagnon


Image


La 403 cabriolet de Bernard Bos (à droite) avec lequel il était venu également à l’AGO de Beaune


Image


Jean-Paul PLAZANET avec Roland Maussi ex pilote officiel Dangel qui découvre la reproduction de la voiture qu’il avait conçue pour courir le Paris-Dakar.


Image


Philippe BENOIT de Provence Miniature qui est venu nous livrer des Hoggar-Escapade et adhérer au club.


Image

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Grand MERCI pour ce reportage qui nous présent, entre autre, de bien belles autos !
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Voici encore quelques photos prises dimanche par Alain.
Je ne peux pas tout poster, d’autres photos probablement dans le prochain bulletin.

Une partie des vitrines :


Image


Image


L’ONYX


Image


De gauche à droite : José BORJA, Didier BHYSSENNE, la Mascotte du club des Amoureux 203 – 403, Rémi HUMBERTCLAUDE et JP. PLAZANET


Image


Alain BERMOND remettant à notre Campagnonne Françoise DUBOIS une miniature spécialement réalisée pour son départ à la retraite par un Campagnon trop modeste qui préfère garder l’anonymat. Mais comme tout le monde reconnaitra l’Expert du Musée de Sochaux déjà présentée dans la rubrique « Les réalisations des CAMPagnons », l’auteur ne devrait pas rester anonyme très longtemps…


Image


Et enfin pour terminer, à gauche, la remplaçante de Françoise, la nouvelle Secrétaire Permanente de l’Aventure Peugeot : Jocelyne LAVOYER qui semble avoir un charmant sourire également…


Image



Merci à Alain qui grâce à ces photos nous a permis d’être un petit peu avec eux à Lyon !
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

Le salon Epoqu'auto a connu cette année encore trois jours de forte affluence.
La qualité de cette 35ème édition a été unanimement reconnue, tout comme la grande diversité des véhicules exposés.
Merci aux nombreux CAMPagnons qui sont passés nous voir sur le stand de l'Aventure Peugeot. Ils sont chaque année plus nombreux, certains venant même de très loin. Et tous ont l'intention de revenir dans les années futures.
Merci également à Roland qui s'est chargé de poster les photos durant ces trois jours au cours desquels j'ai eu très peu de temps disponible.
Il y aura d'autres photos et plus de détails dans un article qui paraitra dans le prochain bulletin trimestriel.
Répondre
33 messages • Page 1 sur 3