Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Rappel de la date de la prochaine réunion du CAMP Ile de France à la Grande-Armée à 18h00 le vendredi 6 septembre prochain. Mes excellents collègues et néanmoins amis Jean-Louis Douvry et Jean Mortemard de Boisse m'ont malheureusement fait part de leur regret de ne pouvoir y participer. Il faudra donc que l'un des participants se désigne volontaire pour animer cette réunion ! Les nombreux volontaires candidats peuvent d'ores et déjà se proposer sur ce forum afin de désigner un heureux gagnant !

Bonnes vacances à tous !
Avatar du membre

Auteur
Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Est-il besoin de rappeler aux Franciliens présents qu'il y a réunion à Grande-Armée ce vendredi 6 à 18h ?
Je ne serai malheureusement pas disponible et je demande à l'un des participant de se dévouer pour en faire un compte-rendu succinct avec photos (si possible). Merci d'avance !
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3464
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

J'ai déjà raté celle du mois de Mars, je vais à nouveau manquer celle-là :(
Heureusement, il y a l'AGO :D
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Bonjour à tous

Je serai moi aussi absent. :(

bonne journée
Avatar du membre

Auteur
Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Que le seul présent, s'il est là, n'oublie pas de fermer la lumière en partant !... Bon, je plaisante, mais ce serait mieux si ceux qui pensent venir le disent aussi, et que l'un d'eux pense à faire un petit CR. Il serait bon de prévoir la suivante le vendredi 29 novembre juste avant la bourse de Darl'mat. Merci !
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2686
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Mon agenda me permettra d'être présent cette réunion ... et de reprendre exceptionnellement le flambeau :wink: Par contre, si certains photographes peuvent assurer la partie photo, cela nous dépannerait. Merci.

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

je serai présent.

pas tout nu, mais ...tout bronzé !


:wink:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Pinin a écrit :
Mon agenda me permettra d'être présent cette réunion ... et de reprendre exceptionnellement le flambeau :wink: Par contre, si certains photographes peuvent assurer la partie photo, cela nous dépannerait. Merci.
merci François. :wink: Phil 404
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1