Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Notre ami Jeam-Paul vient de mettre sa 1000° Peugeot (à mon avis il y a deux intrus, mais ce n'est que mon avis...) en ligne sur son site...

http://peugeot-miniatures.pagesperso-or ... s_1924.htm

et c'est une voiture du CAMP!!!
un Type 172 BS Grand Sport 1924
Maquette "CJM–A3 Concept–Francorchamps" en résine pour le C.A.M.P.
pas de modification

BRAVO Jean-Paul! encore 1000 pour doubler la donne!

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3324
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Bravo Jean Paul.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je ne voudrais pas être un trouble fête, mais que ceux qui ont beaucoup moins de véhicules se rassurent.
Il y a moyen également d’avoir une très belle collection avec nettement moins de modèles.

Je le répète à nouveau, le plus important est la qualité, pas la quantité…
:wink:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Je ne voudrais pas être un trouble fête, mais que ceux qui ont beaucoup moins de véhicules se rassurent.
Il y a moyen également d’avoir une très belle collection avec nettement moins de modèles.

Je le répète à nouveau, le plus important est la qualité, pas la quantité…
:wink:
Certes, mais c'était l'occasion de reparler du site de Jean-Paul... et puis, c'est une sorte d'anniversaire, non???

:camp:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

félicitations Jean-Paul pour ta superbe collection et tes créations :D :beer: :chinese:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3468
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Sincères félicitations, Jean-Paul, et merci de nous faire profiter, à travers ton site de cette collection et de tes recherches. :chinese: :hail:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Le pire, c'est qu'il semble qu'une fois de plus le retraité Jean-Paul soit par monts et par vaux...
et ne réagit même pas quand on parle de lui!

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

De source sure, je sais qu'il est en ballade toute la semaine et terminera samedi par la réunion à Sochaux de la délégation Est...



Image



:wink:

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

J'espère que Jean Paul ne fera pas la même erreur que Roland et qu'il sera bien présent, ce soir, vendredi 22 juin, dès 20 h 30, comme il me l'a annoncé, à la réunion du CAMP-Est !
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Bien vu Roland ! Je suis parti de chez moi lundi, juste après avoir publié sur mon site la Quadrilette BS GS 1924, ma 1.000ème Peugeot miniatures.
J'envoie un très grand merci à tous ceux qui se sont réjouis avec moi de cette étape symbolique.
J'aimerais préciser que mon ambition n'est pas d'être le collectionneur le plus "ceci ou cela"
Mon rêve est de réunir et de pouvoir admirer l'étendue de toute la production PEUGEOT, de l'origine à nos jours.
Et je suis très heureux de partager mon plaisir avec d'autres passionnés.
:camp: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Ce soir, à 22:24, j'ai le grand plaisir de saluer le 50 000ème visiteur (anonyme) de mon site.
:as: :as: :as: [/size]
Ces 50 000 visites m'encouragent à continuer à exposer "virtuellement" ma collection de Peugeot au 1/43ème.
Car enfin , à quoi servirait une collection que personne ne pourrait voir, critiquer ou admirer ?

PS : Je galère pour le maintenir en vie. J'utilise un logiciel obsolète, un hébergeur gratuit pingre qui "offre" seulement 100 Mo,
mais je tiens à conserver la maitrise et l'ergonomie de mon site ... que j'utilise très souvent pour mon usage personnel.

:camp: :camp: :camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3468
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Merci à toi, Jean-Paul pour cette mise en ligne et cette maintenance ; comme j'ai eu l'occasion de te le dire, moi aussi, je l'utilise souvent, c'est une mine de références pour qui collectionne les Peugeot miniatures. Et je ne suis pas le seul, d'après ce que j'ai pu entendre ou lire ici ou là.
Donc :
:merci: :merci: :merci:
:camp: :camp: :camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

ça s'arrose!
Eau pétillante pour tout le monde!!!

:camp:
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1