Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Je vous invite à notre réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 18 septembre 2011, à Longueau (Somme), à partir de 14h00...

Le lieu est toujours le même, à savoir le local de l'Association des Modélistes d'Amiens-Longueau,
113 Rue Victor Hugo
80330 Longueau

Pour ceux qui le souhaitent (c'est une majorité maintenant...), on peut se retrouver avant le déjeuner (j'y serais dès 11h00) au local afin d'être pour midi au restaurant chinois de Longueau, toujours celui où nous nous étions rendu à pied la dernière fois (départ du local vers 11h45)... Le forfait buffet est à moins de 16 euros (+ boissons)

Pas de thème particulier si ce n'est se rencontrer, découvrir les dernières trouvailles ou réalisations des uns et des autres... parler de ce que l'on pourra faire ensemble pour les prochaines réunions et/ou expos...
Toutefois, nous essaierons d’avancer sur le nouveau projet régional que nous avions abordé la dernière fois!!!

Bien entendu, les CAMPagnons hors Picardie - Nord - Pas-de-Calais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus!!!
Merci de me signaler si vous pensez venir...

Pour ceux qui ignorent comment se déroule la journée... Les premiers arrivés sont là vers 11h00, et sortent déjà leurs réalisations ou leurs derniers achats de leur besace... On discute de manière informelle autour des nouveautés des uns et des autres, mais aussi sur les nouveautés et les nouvelles du club... Après déjeuner commence la réunion proprement dite... Qui en fait souvent ressemble à la matinée... Parfois structurée, souvent très vivante... Et très riche...

Venez nombreux !!!
Amenez vos réalisations ou vos trouvailles, vos coups de cœur…

PS : si vous disposez d’une adresse mail, et que vous souhaitez être invité directement, n'hésitez pas à m'en faire part...

:camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Quelques photos prises au cours de la réunion...

Image
Image
Cela ne se voit pas, mais les discussions sont chaleureuses, passionnées et animées...

La brochette de 301 de Gérard :
Image
Image

la 601 Aéroprofil de chez EDSDO :
Image

des 302 Darl'Mat de Philippe :
Image
il y a de tout... du modèle de presse, du modèle de boutique "lifté" et de la transformation...

le Boxer patrouilleur d'ESDO mont par Philippe :
Image
Image

la 309 Miami Blue de chez Vanguard :
Image

la 404 de Brousse de chez Eligor :
Image
Image

et la 5008 HAITI montée par Philippe avec les décals du CAMP :
Image
Image

Pour en savoir plus sur ce qui s'est dit lors de cette réunion, il faudra attendre la parution du prochain 43° Rugissant!!!

:camp:
Modifié en dernier par PIERRE le 14 oct. 2011 15:12, modifié 5 fois.
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Si vous souhaitez des photos plus grandes sur le forum, il faudra que quelqu'un me dis quelle résolution choisir dans ImageShack lors du chargement....
j'ai essayé plein de variantes, et je n'ai que des vignettes à l'image...
oui, je ne suis pas doué... mais ça, c'est pas un scoop!

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Voila la ligne à copier et à coller dans ton post:


Image

Uploaded with ImageShack.us


Pendant que vous y êtes, vous supprimez cette ligne du dessous pour éviter une pub pour ImageShack en dessous de la photo.


Image



Seule précaution à prendre, avant de charger votre photo sur cet hébergeur : vérifier que la taille de la photo ne soit pas trop grande pour le forum.
Si c'est le cas, réduisez d'abord la taille avant de la charger
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bon... je n'ai à première vue pas la même vue que toi sur ImageShack, mas je vais essayer de voir ce que je peux faire...
je vais éditer mon message et modifier les liens vers les photos, en espérant que ça donne quelque chose....
si le résultat est "merdique", je prie les CAMPagnons de m'en excuser par avance!

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Tes photos sont trop grandes Pierre, on ne les voit pas entièrement.

:wink:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Tes photos sont trop grandes Pierre, on ne les voit pas entièrement.

:wink:
là ça ne doit pas être trop mal...
un peu petit à mon gout, mais c'est mieux que ce n'était...
non???

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Très bien!

Le tout est de trouver la juste mesure qui occupe le plus possible la largeur de l'écran et de s'en souvenir pour la fois d'après :wink:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Très bien!

Le tout est de trouver la juste mesure qui occupe toute la largeur de l'écran et de s'en souvenir pour la fois d'après
ah????
parce qu'il faut que je me souvienne de comment j'ai fait???
mais c'est l'horreur, ça!!!

;-)

enfin, les photos sont visibles, elles sont sur le forum, elles sont en couleur...
elles sont différentes de celles qui ont été envoyées pour le bulletin, de manière à donner un avant gout du compte rendu de réunion tout en laissant des choses à découvrir dans le bulletin...

ouf!

:camp:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10029
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

merci Pierre ! :beer:
magnifique reportage ! :chinese:
a+
JP de NIMES
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
merci Pierre ! :beer:
magnifique reportage ! :chinese:
a+
JP de NIMES
si tu passes dans le quartier, n'hésite pas à te joindre à nous, Jean-Pierre...
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10029
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

MERCI pour l'invitation !!!
a+
JP.....de Nimes
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1