Petites annonces pour ceux qui cherchent à vendre une ou des miniatures.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Notre Campagnon Jean-Pierre LACOUR nous propose plusieurs exemplaires de ce modèle sympa de PROVENCE MOULAGE hors stock depuis quelques années :
La 301 CR 1934 DECOUVRABLE qui peut très bien compléter la gamme des 301 1934 du CAMP et la NP4 de PROVENCE MINIATURE.

Image

Image

Image



Montée et en boite cristal, Prix amical de 70€ port compris pour les membres du CAMP et de 80€ pour les autres.
Info et commandes :

lacourf@hotmail.com
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Splendide et à prix abordable !
Occasion à ne pas laisser passer !
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1191
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Je suis tout à fait d'accord avec Jean-Paul :yippee:
Avatar du membre

admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

Bonjour,

Jean-Pierre sera certainement sensible à vos messages, mais je vous rappelle la « Charte du Forum » : http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=28&t=1784



« Concernant la section Transactions :
Si vous n'êtes pas intéressé par une annonce, merci de ne pas y répondre. Si vous souhaitez négocier : c'est votre droit. Si vous souhaitez aider le vendeur, vous pouvez toujours le faire en privé par des messages.
Si vous souhaitez parler de choses et d'autres, poser des questions : Messages privés. Et surtout merci d'éviter les réponses du type "vu à XXX euros sur tel site".»



En théorie, les annonces ne demandent donc pas de réponses sauf en MP.
Ces derniers temps, je constate que nos membres ont une tendance à répondre malgré tout.

Les modérateurs ont laissé faire jusqu’à présent parcequ’il n’y avait rien dans ces réponses de négatif concernant les objets proposés ou recherchés.

Si cela avait été le cas, les messages auraient étés modérés systématiquement par l’équipes des modérateurs.
Mais, le sanctionné pourrait croire qu'il s'agit de discrimination ?

Par contre, rien n’empêche quelqu’un de mettre un post par exemple dans la rubrique « Lion's Bar » ou «Bons plans » disant que l’on a vu une annonce intéressante dans la rubrique « Ventes / Echanges » …

Merci d’avance pour votre bonne collaboration

:merci:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1