Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

55ème bourse d'échange de miniatures automobiles et de trains

organisée par le CAMP

dimanche 14 mars 2010


de 9h00 à 13h00

aux établissements SABRIE-PICOT-PAULMIER - concessionnaire PEUGEOT

89 rue du Général Leclerc - 94370 SUCY-en-Brie

Les CAMPagnons franciliens sont cordialement invités à nous aider sur cette manifestation. Pour la mise en place des tables, rendez-vous samedi 13 janvier à 14h00 devant la concession.
Même le président sera de la partie :hail: , alors venez nombreux, il n'est pas très vaillant...

De même, un coup de main est souhaité le dimanche 14 à partir de 13h00 pour ranger la salle.
:merci:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Et j'apprends que l'ancien président Alain Bureau viendra aussi donner un coup de main.
Que du beau linge ... :medal:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
roland a écrit :
Et j'apprends que l'ancien président Alain Bureau viendra aussi donner un coup de main.
Que du beau linge ... :medal:
Je me permets d'apporter une petite précision : le costume queue de pie n'est pas obligatoire pour venir à cette bourse. :lol:

A ce jour, 36 exposants d'inscrits, un petit peu plus que l'an passé (32). Serait-ce le début d'un renouveau ?
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Tout d'abord, un grand :merci: à tous ceux venus donner un coup de main pour la mise en place de cette bourse.

Ensuite, confirmation du succès de cette bourse : 120 mètres de table, cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps. :clap:

Alors, espérons une même réussite pour les prochaines.

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Et surtout :merci: à François qui a encore eu des imprévus la veille de l’installation :
Il manquait une vingtaine de tables qui devaient être fournies par la Mairie.
Probablement à cause des réquisitions pour le 1er tour des élections ?

Nous avons donc vu partir François, le trésorier et l’ancien président en BOXER pour aller chercher des tables en location. :superman:

Je crois que le prix de la location était plus élevé que ce que nous les avions louées aux exposants.
Le bénéfice en a pris un sacré coup mais François se sentait soulagé … :wink:
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Une bourse vraiment sympathique pour plusieurs raisons. D'abord nostalgie :D car c'est à cette bourse l'année dernière que j'ai assisté à mon 1er évènement du CAMP. Puis parce que c'est l'occasion de discuter avec de nombreux CAMPagnons que l'on voit plus ou moins souvent. Et enfin car je trouve que c'est la bourse où il y a le plus grand nombre de bonnes affaires :D !
Donc merci à tous ceux qui organisent cette bourse.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Il est vrai que Juju est de bonne compagnie :

Il a bien aidé pour la mise en place des tables, il fait semblant de croire tout ce que le président raconte, il ne l'interrompt pas et il rit quand le président raconte un truc censé être drôle.

Que demander de plus pour que le président le trouve sympa ? :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Il est vrai que Juju est de bonne compagnie :

Il a bien aidé pour la mise en place des tables, il fait semblant de croire tout ce que le président raconte, il ne l'interrompt pas et il rit quand le président raconte un truc censé être drôle.

Que demander de plus pour que le président le trouve sympa ? :wink:
Fait gaffe, Ô Président vénéré :hail:, il serait capable de te savonner la planche vers la sortie... et de vouloir devenir calife à la place du calife...
As-tu fait gouter touts les aliments qu'il t'a offert????

JUJU, sans rancune... c'est pas toi que je mets en boite!!!!
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1