Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Chers amis,

Je vous invite à nous retrouver pour la seconde fois pour une réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 7 mars 2010, à Longueau (Somme), à partir de 14h00...
Cette fois, c’est bon, je ne risque pas d’avoir la grippe A... C’est fait!!!

Le lieu est le même que celui où nous nous sommes rencontré en mars dernier, à savoir le local de l'Association des Modélistes d'Amiens-Longueau,
113 Rue Victor Hugo
80330 Longueau

Pour ceux qui le souhaitent, on peut se retrouver avant le déjeuner (j'y serais dès 11h00) au local afin d'être pour midi au restaurant Flunch du centre commercial d'Amiens-Glisy (départ du local vers 11h45)...

Pas de thème particulier si ce n'est se rencontrer, découvrir les dernières trouvailles ou réalisations des uns et des autres... revenir sur l'AG, RETROMOBILE... parler de ce que l'on pourra faire ensemble pour les prochaines réunions et/ou expos...

Bien entendu, les CAMPagnons hors Picardie - Nord - Pas-de-Calais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus!!!
Merci de me signaler si vous pensez venir...

Venez nombreux !!!
Amenez vos réalisations ou vos trouvailles, vos coups de cœur…

Pierre MIGUEL

PS : si vous disposez d’une adresse mail, pouvez-vous me la communiquer afin de réduire les frais postaux lors des prochaines réunions ? (l'invitation a été envoyée par mail avant la publication de ce post...)
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Bonjour!

Juste pour vous rappeler ce Dimanche la réunion Picardie Nord Pas-de-Calais, à Longueau (Amiens)...

Venez!

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3323
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Message
Pas de problème, j'y serai.

Bonne soirée
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Bonjour à tous!

La seconde réunion de la section Régionale Picardie-Nord-Pas-de-Calais vient de se terminer...
Les 7 participants en sont repartis contents...
Un compte-rendu plus étoffé sera diffusé dans un prochain numéro des 43° rugissants...

Il a été décidé de se revoir avant l'été...
la date sera annoncée dès que possible...

MERCI à tous ceux qui se sont déplacés ce jour!!!

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3323
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Message
Ce fut un réel plaisir de revoir les amis et de parler de notre passion commune.

Bonne soirée
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1