Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2688
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

A bien noter dans vos agendas. Ce sera la première de l'année.

Le sujet principal sera bien sur Retromobile :) ... qui démarrera une semaine plus tard :(

Cela nous laissera peu de temps en effet pour s'organiser.

Mais nous avons un peu d'expérience pour organiser le stand :wink:

Pour en savoir plus :

Thèmes possible pour Rétromobile 2010
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonjour Pinin, comme d'habitude :wall: la réunion se passera un jour où je ne pourrais venir :arrow: donc je boude :siffler: et vous vous débrouillerez pour vos vitrines NA lol PHIL 404
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2688
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
phil404 a écrit :
:D Bonjour Pinin, comme d'habitude :wall: la réunion se passera un jour où je ne pourrais venir :arrow: donc je boude :siffler: et vous vous débrouillerez pour vos vitrines NA lol PHIL 404
J'aurai bien proposé de la faire le 31 décembre au soir chez toi, mais tu n'as même pas mis les glaçons au frigo :(

:P
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonsoir Pinin, dois je comprendre que je ne sais pas recevoir? :crazy: Amicalement Phil 404
PS; c'est quand la prochaine grève qui va te clouer chez toi, :twisted: loin de ton :superman: sans moyen de :speed: :lol1:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
phil404 a écrit :
:D Bonsoir Pinin, dois je comprendre que je ne sais pas recevoir? :crazy: Amicalement Phil 404
PS; c'est quand la prochaine grève qui va te clouer chez toi, :twisted: loin de ton :superman: sans moyen de :speed: :lol1:
Phil, tu t'es fait avoir comme un bleu....
pour un 31 décembre, tu n'as effectivement pas mis de glaçons au frigo.... pour DEUX raisons...
La première c'est que de maintenant au 31 décembre, dans tout frigo qui se respecte (c'est à dire qui produit une température de 6°C en principe), la glace ne tiendra pas tout ce temps.... s'il veut de l'eau fraiche, autant mettre directement de l'eau au frigo!!!!
La seconde, c'est que lorsque l'on a bon gout, on évite de mettre des glaçons dans le champagne.... parait que ça casse le gout...
;-)
à moins que dans le Val d'Oise ils aient des usages "particuliers"....

Décidément, là, tu as loupé une bonne raison de rendre la peau de banane qu'on t'avait glissée...

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Je reçois à l’instant un message de quelqu’un qui préfère rester anonyme : :ph34r:

« Attention, l'habitude de phil404 est de te flanquer dans un taxi avant le café et le pousse alors que tu demandes une 2ème portion de crêpe ! »

Bien entendu, comme vous je ne comprends rien à ce message ? :blink:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonsoir, c'est pas beau :twisted: d'envoyer des messages anonymes surtout quand c'est le président qui colporte les RAGOTS :insult: Amicalement Phil 404
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2688
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Désolé d'interrompre vos mots doux :roll: mais la réunion, c'est ce soir :D
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1