Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
Répondre
15 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Darlmat
Lion Extra
Messages : 1117
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

vu sur le site : http://www.otto-models.com/
On peut-y lire :
"On est une bande de potes passionnés d’automobiles et de miniatures. Nous avons longuement cogité sur ce lancement !
Faut-il le faire ? Quel en est l’intérêt ? Ce sont des questions auxquelles nous avons été confronté pendant longtemps.
Une seule idée ne nous a jamais quitté :
Les constructeurs automobiles nous ont fait rêver pendant des années mais, malheureusement, la majeure partie de leurs véhicules ne verront jamais le jour au 1/18 pour des raisons économiques évidentes.
Alors, faut-il le faire ?......... Et bien oui, même pas peur, nous nous lançons avec ce premier modèle, la Renault Clio
Williams. Avis aux amateurs.
Et, quel en est l’intérêt ?....... Réaliser les modèles miniatures que les industriels ne feront jamais.
Notre philosophie est simple :
- Proposer des modèles pour les collectionneurs, en très petite série.
- Présenter au moins un nouveau modèle par mois .
- Vendre exclusivement sur Internet.
- Faire plaisir au plus grand nombre en proposant des prix les plus bas possible ! "

Ces miniatures seraient en poly-résine, décoration en tampographie, nombreuses pièces détachées en plastique et photo-découpée.

Quelqu'un connaît ? En sait plus ?
La 405 est annoncé pour mars 2009...
Darlmat
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

J'ai pris contact avec ces gens, ils semblent pleins d'idées et d'enthousiasme!
Je les ai invité à venir s'exprimer ici et dévoiler leurs projets.

Un petit peu de patience...

nemesis45

Belle initiative, en revanche pour des passionnés mettre une photo de T16 et indiquer Mi16 c'est :?
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

La passion n’empêche pas l’erreur…

OttO

roland a écrit :
La passion n’empêche pas l’erreur…
Bonjour a tous.

Vous avez raison, c'est bien une photo de T16.
Nous avons réalise notre site en un temps record et le jour du lancement, il nous manquait des photos sur le disque... Veuillez nous en excuser.

Merci a toi Roland en tous cas d'être venu nous contacter.

Si vous avez des questions concernant OttOmobile, je viendrais faire un tour sur le topique de temps en temps pour vous répondre.

Pour votre information:

Nous avons commence le module de « Magasin en Ligne ».
Nous devrions donc être en mesure de prendre les pré-commandes des le mois de décembre.

Nous restons sur notre ligne directrice de conserver des prix les plus serres, la 405 sera donc comme la Clio a 37 euros.

L'avis des passionnes du lion que vous etes nous interessent.
Que pensez-vous de notre concept?
Quels modeles manquent le plus au 1/18?



A+
OttO
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Félicitation pour la vente sur Ebay de ton numéro Zéro de la CLIO, +/- 8 fois le prix normal !!! :excited:

jb16s
Lion
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2008 19:53
Localisation : Paca

Message
Salut Otto,

J'ai suivi votre topic sur FA, et même si je suis collectionneur Peugeot, j'ai un faible pour toutes les petites bombinette, donc dés que la Williams est dispo, je vais me laissé tenter :D

Perso, j'aimerai bien voir la 309 gti / gti16 (apparement prévu d'aprés se que j'ai compris :D ) également Turbo cup (on peut rêver hi hi) ; 104 ZS2 , 306 Kit car , 205 cti , 505 Production ...

je ne pense pas que se soit dans vos objectifs, mais les modéles 204/304, sa serait super.

En réflichissant un peu + je dois pouvoir en trouver encore pas mal :lol:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
jb16s a écrit :
Salut Otto,

J'ai suivi votre topic sur FA, et même si je suis collectionneur Peugeot, j'ai un faible pour toutes les petites bombinette, donc dés que la Williams est dispo, je vais me laissé tenter :D

Perso, j'aimerai bien voir la 309 gti / gti16 (apparement prévu d'aprés se que j'ai compris :D ) également Turbo cup (on peut rêver hi hi) ; 104 ZS2 , 306 Kit car , 205 cti , 505 Production ...

je ne pense pas que se soit dans vos objectifs, mais les modéles 204/304, sa serait super.

En réflichissant un peu + je dois pouvoir en trouver encore pas mal :lol:
Oh oui la 309 GTI, mon rêve :yippee:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Voici le mail que j'ai reçu il y a quelques jours:
Otto a écrit :
Bonjour,

Vous avez visité notre Site Internet http://www.otto-models.com et nous tenons a vous remercier pour l’intérêt que vous avez porté a notre projet !

Nous avons finalement réussi à terminer notre magasin de vente en ligne et avons le plaisir de vous prévenir de son ouverture immédiate.

Les précommandes de la Renault Clio Williams 1:18eme commencent donc maintenant et elles sont gratuites ! Cette précommande vous permettra d’être prévenu quelques jours avant l’arrivée définitive du modèle dans nos stocks. Nous vous encourageons donc à réserver des maintenant !

Comme prévu, nous devrions pouvoir vous livrer ce premier modèle au mois de Janvier 2009.

Les modèles Suivants, l’Alpine GTA V6 Turbo et la Peugeot 405 Mi16, seront disponibles à la précommande dès la première semaine de janvier 2009 lorsque les prototypes seront officiellement présentés sur Internet.

A Bientôt, L’équipe OttOmobile.
Les affaires avancent pour ce beau projet.
Rendez-vous donc en janvier pour les précommandes de la 405 Mi16...

jb16s
Lion
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2008 19:53
Localisation : Paca

Message
J'ai fait la pré-commande pour la Williams (pas taper :oops: :lol: ) à 8h du matin le jour de l'ouverture des pré-commande et ma commande était deja la n°84 :shock: Autant dire que sa part trés vite ... Je sais pas s'il en reste encore vu que les série sont limités a 500 ...

Faudra se tenir pret pour la 405 :D
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

La 405 MI16 initialement prévue pour le mois de mars est finalement reportée au mois de mai. Pas de prototype présenté encore pour ce modèle ni pour l'Alpine décalée elle aussi en Avril.

A noter, la suivante sera la Saxo VTS pour le mois de Juin.

Seule la Clio Williams est disponible en précommande pour le moment.

A suivre...
Avatar du membre

Auteur
Darlmat
Lion Extra
Messages : 1117
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

voici une première photo du prototype... :P
J'ai l'impression que ce sera une belle réussite ! :clap:

Image

Photo transmise par mon neveu et issue du forum :
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... et5490.htm

J'espère qu'on aura plus d'info de première main de la part d'OTTO directement sur ce forum... :wink:

Darlmat
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

oui... SUPERBE...
comment on peut se la procurer???
:camp:

nemesis45

PIERRE a écrit :
comment on peut se la procurer???
En allant sur la boutique du site du distributeur :
http://www.otto-models.com/

jb16s
Lion
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2008 19:53
Localisation : Paca

J'ai reçu la Clio Williams et tout est vraiment trés pro.

Voiture superbe, emballage parfait, et un prix raisonnable!!!!

Vivement la 405 :D
Répondre
15 messages • Page 1 sur 1