Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Antoine Norev

Message
Bonjour!!
J'ai posté de nombreuses photos sur un forum de ma collec'.
Vu qu'il ya beaucoup de photos, je n'ai pas été très courageux de tout refaire ;)
Voici le lien :
<a href='http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=3953' target='_blank'>http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=3953</a>

voila vous remarquerez
RENAULT Avantime
PEUGEOT 307 CC
Coffret PEUGEOT 407 & SW ed limité
LANCIA FULVIA
CITROEN C3 Pluriel
CITROEN C8
CITROEN 2cv
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bonjour.
pas terrible tout ça !!! :angry:
les commentaires comme le coffret des deux 407 a 80 euros !!!!!
si c'était pour faire de la pub au losange,il ne fallait pas se donner tant de mal !.
je préfére milles fois notre forum. :camp:
jp.

Auteur
Antoine Norev

Message
mais calmez vous oulala, quelle violence sur ce forum !!!
je ne vois pas le mal : expliquez vous svp, notamment pour le coffret 407...je ne vois pas.

Auteur
Guest

Message
Antoine Norev a écrit :
mais calmez vous oulala, quelle violence sur ce forum !!!
je ne vois pas le mal : expliquez vous svp, notamment pour le coffret 407...je ne vois pas.
je suis très décu de ce forum d'autant plus que je n'ai qu'une Renault et que je ne vois pas pourquoi le pluralisme culturel ne pourrait pas être présent...

Auteur
Antoine Norev

Message
Enfin, j'espere que ce n'est qu'un simple incident que celle de traité des participants au forum comme des voleurs ou des terroristes....
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2688
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Heu! :huh:

je ne pense pas que nous t'avons traité de quoi que ce soit !!!

Reconnais que venir parler d'autres marques sur un forum exclusivement Peugeot est un peu provocateur , non ?

Néanmoins, tu peux activement participer à ce forum en nous présentant tes "coups de coeur" Peugeot, comme la magnifique 307 CC de Norev. B)

Il n'y a pas que des collectionneurs exclusifs Peugeot ici. Ma collection personnelle a aussi d'autres marques françaises. Mais ici, nous ne parlons que de ce qui concerne Peugeot. :D

Ta collection semble être "naissante". As-tu d'autres Peugeot ?

Serais-tu un jeune collectionneur ?

@+
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bonjour a tous.
hé bien,violence et tout le toutim....... :ph34r:
ouaie,vraiment pas sérieux. :(
j'ai jamais vu de violence ou quoi que ce soit dans des écrit (ou mes écrit),
sur le CAMP. :camp:
ce n'est pas le cas pour le site ou vous avez mis un liens.
j'ai lu plusieurs post et c'est trop bas pour étre relevé,en exemple
"re....lt en a mare de voir PSA en rallye avec leur réusite,il devrait mettre une mé..ne WRC et tout gagner" et aussi "comme en F1,on gagnera tout"
inutile de rapelé que jamais "renault"(championnat pilote,c'est celui qui fait un régne) au pure nom na jamais gagner le championnat du monde de formule 1.deuxiéme a un demi point ok.!!! ;)
quand aux moteur "renault" c'est vraie qu'il a été 5 fois champions du monde,
1 fois avec benetton (pilote,M-SCHUMACHER)et 4 fois avec williams et que sa fiabilitée n'était pas a remettre en cause.(je parle du temps passé,pas d'aujourd'hui.)
c'est très bien de mettre un post,mais ce que je retiens c'est que il y a que 2 modéles en PEUGEOT :lion3: et leur photos sont déja disponible sur notre éxcelent site. :camp:
pour le prix la question a été traiter,un coffret de 407 :lion3: est a 44 euros,grace a notre remise accordée par les établisements "DARL'MAT" et l'excélent audit mister "LATTUCA" :rolleyes: .nous avons aussi une remise a la boutique de la grande armée a paris.
jamais personne n'a traiter quiconque de "voleurs" ou pire de" terroristes".
mais pour moi,je ne voit pas ce que font des liens avec des marques qui n'on rien a voir avec notre passion premiére qui est le :camp: .
"CLUB AUTOS MINIATURES PEUGEOT"
je doit ajouté que je fait la collection "des voitures française" éditée par hachette.
je ne suis pas parano,les losanges sont très présente et sont traiter de la méme sorte que PEUGEOT,SIMCA,CITROEN,etc...en vitrine et a l'abri de la chaleur et du soleil.
mon fils qui a 5 ans découvre l'automobile et son passé.et dans le futur je suis sur qu'il fera un bon choix. :lion: :lion2: :lion3:
jp.

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Antoine Norev a écrit :
Enfin, j'espere que ce n'est qu'un simple incident que celle de traité des participants au forum comme des voleurs ou des terroristes....
Bonjour,


Je te souhaite la bienvenue sur le Forum !

Je t'accorde que la réaction de Zamac43 est un peu vive :D

Je te conseille de ne parler ici que de <span style='color:blue'>miniatures Peugeot </span>même si, il est vrai, il y a de très jolies miniatures d'autres constructeurs.

A bientôt j'espère.............

:camp:

Auteur
Antoine Norev

Message
Excusez moi, je ne savais pas qu'il ne fallait absolument pas mettre des modèles d'autres marques, mais bon la prochaine fois je le saurais...

Auteur
Guest

Message
Pinin a écrit :
Heu! :huh:

je ne pense pas que nous t'avons traité de quoi que ce soit !!!

Reconnais que venir parler d'autres marques sur un forum exclusivement Peugeot est un peu provocateur , non ?

Néanmoins, tu peux activement participer à ce forum en nous présentant tes "coups de coeur" Peugeot, comme la magnifique 307 CC de Norev. B)

Il n'y a pas que des collectionneurs exclusifs Peugeot ici. Ma collection personnelle a aussi d'autres marques françaises. Mais ici, nous ne parlons que de ce qui concerne Peugeot. :D

Ta collection semble être "naissante". As-tu d'autres Peugeot ?

Serais-tu un jeune collectionneur ?

@+
En effet, j'ai commencé réellement (car avant je m'offrait des autos une fois tous les tremblements de terre) ma collection l'année dernière.
Je collectionne exclusivement des modèles NOREV 1/43e marques francaises (sauf exceptions...)

P.S.: Savez vous si NOREV change définitivement ses boites ?? (grandes boites avec miroir contre boite simples) merci !
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1