Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut,
attention sur ebay , un vendeur a plusieurs pseudo !!! :blink:
il surenchérit sur plusieurs miniatures,une plainte est déposer a ebay,mais pendant ce temps les prix grimpe !! :(
comment un acheteur (qui n'a pas mis sa ville ou son département et en plus qui ne répond aux mél qu'on lui envoi )
oui comment peut-il mettre des enchéres sur
2 r mégane,1 mini,2 toyota,2 mitsu,trois 206 (dont une qui frolle les 60 euros),1 focus,1 lancia et surement d'autres......
ZEBEST1 c'est fait arnaquer,pour son achat du 31 mars.
après de longue heures passé sur des notes d'acheteurs et de vendeurs,l'arnaque est flagrante.
le coco :angry: a acheter a "décorvet jean claude" ;) ami SUISSE du forum (et que je connait après ventes et achats entre nous .)
il lui a acheter un lots de plusieurs 206 WRC a prix raisonnable et aujourd'hui,ces miniatures ce retrouve en vente toujours sur ebay,avec un enchérisseur (toujours le méme) qui fait grimper les prix ,mais a la deniére heure il reste muet. :ph34r:
j'ai acheter une 206 WRC le 17avril. l'arnaqueur" vend la méme en ce moment et son fantome a mis des enchéres dessus,par contre sur celle que je vient d'acquérir,rien pas une seul enchére du fantome ou du double arnaqueur,je l'est payé 32,50 et lui met + de 60 euros sur une autre !!!!
pour éviter des ennuis je fournis le non des arnaqueurs en MP.
interdit aux ripoux,bien sur !!
z43.

Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
Une fois j'avais aussi remarqué une ou 2 personnes qui achetaient toujours à la même, j'avais trouvé ça louche :huh:
C’était peut être le même principe :angry:
En tous cas je veux bien que tu m’envois les noms.

206norev
Grand Lion
Messages : 162
Enregistré le : 06 juil. 2004 22:07
Localisation : Saint Etienne du Rouvray (76)

Message
Zamac a raison. Cela sent l'arnaque..........
Le vendeur est alex-rally-wrc et "son fantome" est davidb4883. Il font monter les enchères artificiellement. Ce fantome a enchéri sur quasi toutes le ventes actuelles alex-rally-wrc.

C'est flagrant!!!!! :(

Ne vous faites pas avoir!!!!!!!!!!!!!
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1