Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Auteur
DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Message
Bonjour ,

Sur la derniere de couverture du dernier bulletin trimesrtiel n°42,
on peut voir en photo une sympathique :rolleyes: Barquette de marque MARCADIER jaune de chez A3concept.
Dans quelles compétitions s'est elle distinguée, et est elle toujours disponible?Quelqu'un peut il me renseigner.

Bien Cordialement :D
Dip
Avatar du membre

cb25
Grand Lion
Messages : 379
Enregistré le : 14 nov. 2005 18:42

Message
Salut,
Pour la barquette Marcadier à moteur de 204,elle s'est illustrée lors de la course de
cote de Limonest en 1968.
Part contre la quantité est limitée,pour tout renseignements s'adresser directement
A José BORJA :A3 CONCEPT-José BORJA
Les Charmilles-Allée 8
Chemin de la Vernique
69 130 ECULLY
José nous propose la miniature à un prix préférentielle pour les membres du club.
A+
cb25

Auteur
DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Message
Bonjour,

merci pour cette info, je vais essayer de contacter A3concpet directement, sinon quelqu'un sait il si une 405 supertourisme version championnat de france ou autres est déja sortie au 1/43?
Si oui quelle est la référence de ce modèle et ou peut on se la procurer ?

Bien cordialement
Dip :rolleyes:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2697
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Voir ma réponse là:

<a href='http://www.campeugeot.fr/forums/index.p ... =16&t=1351' target='_blank'>Ma réponse à propos des 405 Supertourisme</a>

Sinon, pour pouvoir bénéficier des avantages du CAMP auprès de A3 Concept, le mieux est que tu passes aussi par notre président Roland (présent sur le forum) qui validera auprès de M. Borja ton adhésion au CAMP.

Cette reproduction au 1/43 de la barquette était exposée dans les vitrines du CAMP à RETROMOBILE 2006.

Pour rappel, c'est aussi José qui nous a réalisé le coffret des deux 203 des 10 ans du CAMP :D

Auteur
DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

Message
Bonjour Pinin,

En fait je suis membre du Camp IDF, depuis le salon rétromobile de 2005 et de part le fait, j'avais passé commande d'un superbe coffret 203 BARBIER, proposé par A3concet que je viens de contacter pour connaitre certains détails concernant sa marcadier 1968. D'ailleurs il doit en refabriquer une nouvelle serie tres prochainement.
Alors amis campeurs si vous le souhaitez, prenez contact avec
A3concept au :04 78 33 16 80

Slts
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1