Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.

Vu sur Facebook :
Miniature Legends
https://www.facebook.com/profile.php?id ... =-UC%2CP-R
C'est votre dernière chance d'obtenir des voitures miniatures Norev de collection à prix réduit. Nous liquidons nos stocks pour accueillir les nouveautés de la saison prochaine. Les modèles sont limités, donc dans la limite des stocks disponibles.
https://www.norevpro.com/search?q=peuge ... descending
De 40% à 60% de réduction

Que vaut cette offre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
J'ai bien peur que ce soit une arnaque.
Le site NOREV PRO me paraît bizarre.
Le site NOREV PRO me paraît bizarre.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
J'ai de très gros doute sur ce site et cette proposition.
Miniatures Legends est aux Etats-Unis.
Le site norevpro.com semble être un pompage des pages de Norev, donc un vrai piège.
Allez regarder les conditions d'utilisation en bas de page et comparez avec celui du vrai site de Norev : trop de différences, aucune adresse n'est écrite (mail ou postale), pas de numéro de téléphone, ....
Donc MEFIANCE.
Miniatures Legends est aux Etats-Unis.
Le site norevpro.com semble être un pompage des pages de Norev, donc un vrai piège.
Allez regarder les conditions d'utilisation en bas de page et comparez avec celui du vrai site de Norev : trop de différences, aucune adresse n'est écrite (mail ou postale), pas de numéro de téléphone, ....
Donc MEFIANCE.

jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Par précaution, par exemple, l'adresse de contact online@quickcarepro.com est considérée comme "arnaque" donc, je verrouille le sujet momentanément.
08/10/2025 : voici l'information communiquée par NOREV que m'a fait passer zebest1.
Le sujet est donc verrouillé définitivement !
08/10/2025 : voici l'information communiquée par NOREV que m'a fait passer zebest1.
Le sujet est donc verrouillé définitivement !