3869 résultats trouvés
Je vous invite à notre réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 13 avril 2025, à AMIENS (Somme), à partir de 10h00... Même lieu que d'habitude!!! Nous nous retrouverons à partir de 10h00 dans les locaux de l'AMAL (l'Association des Modélistes d'Amiens Longueau) : ...
Le personnage en costume blanc est un PREISER ( pas un FALLER, je m'étais donc trompé); les 4 autres sont des OMEN en white metal de fabrication britannique et à peindre. Bien joué, OMEN a produit depuis des décennies de superbes figurines d'excellent qualité - j'aurai dû les reconnaitre sur la pho...
Bonsoir, Merci pour vos appréciations bien sympathiques, ça encourage. Quant au garage c'est moi qui l'ai fait: le sol et les murs sont en bois de placage, les "vitres" en plastique transparent, les lettres PEUGEOT ont été imprimées en 3D (c'est mon fills qui a réalisé le fichier d'impres...
par PIERRE
02 avr. 2025 14:34
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : À vos pinceaux
Réponses : 10
Vues : 226
par PIERRE
01 avr. 2025 15:35
Sujet : 407 Cabriolet 1/43
Réponses : 14
Vues : 346

Continue!!!!
par PIERRE
22 mars 2025 22:09
Sujet : 104 SL sport 1979 1/43
Réponses : 14
Vues : 494
La date de sortie du 1525 ! C'est précisé Pierre, Zebest l'a indiqué dans son post, le 30/03/25. Date communiquée par Momaco, en général, les dates de sortie sont respectées. En tout cas, comme les copains, j'ai hâte de lui trouver une place sur mes étagères. Didier ça va ! j'ai juste regardé les p...
19 mars 2025 07:07Rems93 a écrit : Super j'ai hâte .......![]()
maintenant reste à savoir quand le PERFEX sortira...

Joyeux Anniversaire, Jean-Pierre
tu as toujours 10 ans d'avance sur moi!

tu as toujours 10 ans d'avance sur moi!

par PIERRE
14 mars 2025 21:07
Sujet : 205 Multi revisité 1/43.
Réponses : 15
Vues : 533
par PIERRE
11 mars 2025 18:14
Forum : Echelle 1
Sujet : Peugeot 404 break tôlé
Réponses : 13
Vues : 447
elle n'était pas sur le stand CITROMINI à RETRO ?
il me semble que je l'ai ramenée à Gérard le mois dernier !!! (ce qui m'a forcé à sortir du stand du CAMP pendant au moins 10 minutes lors de ma visite ! - c'est l'autre stand que j'ai vu au Salon !)

il me semble que je l'ai ramenée à Gérard le mois dernier !!! (ce qui m'a forcé à sortir du stand du CAMP pendant au moins 10 minutes lors de ma visite ! - c'est l'autre stand que j'ai vu au Salon !)